Dernier message de la page précédente :
Guindo a écrit: Oui bonsoir... C'est quoi le délire ? Greg danse sur quelle musique en slibar ? LMFAO avec son clip a paillette???[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Bonne et heureuse année les loulous !! Mes Ex Renault Sport
chtipilote a écrit: Bonne et heureuse année les loulous !! A bientôt les voisins Bonne année aussi à toi copain de wiwi , surveille les pages à venir y'a du dossier qui va arriver lol.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Lol ! j'ai déjà vue une photo sur la page d'avant Mes Ex Renault Sport
Coucou !J'ai aperçu de jolies photos page précédente... Bravo ! Pour la suite, bah, encore beaucoup de choses, je vous tiendrai au jus de l'avancement !
Ced_51 a écrit: Chuttttttt! Dommage on aurait pu faire un beau clip a nous tous, il nous manquait des figurants...lolbon m oi j'attend les photos et video !!!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Merci le nord Niquel tout sa remi, pas trop de soucis alors avec le faisceau au niveau de la patte de l'arceau? Vivement la video de 00h01
Pour la suite, bah, encore beaucoup de choses, je vous tiendrai au jus de l'avancement ! De rien, merci a Julia pour les repas et de bonnes séances de bricolage/mécanique! C'est cool ca avance tranquillement! L'arceau est soudé??? dsl pour vendredi mais il était trop tard pour venir! Sinon tu as essayé de démonter les barres de torsion?Une auto de pur piste...la on peut difficilement faire mieux en terme de dépouillage intérieur hormis le tableau de bord.
Pour le faisceau, les boites (fusibles et BSI) sont pas encore fixées de manière définitive (rilsan inside),mais on a repéré qu'un pti découpage des supports d'origine devrait aller pas mal.Mais avant, va falloir retrouver les fils qui merdent pour le compteur et l'afficheur central,on a (peut être) un peu trop découpé... L'arceau n'est pas soudé, on s'est pas senti de se lancer... peur de transpercer...Pour le train AR, on a réussi à sortir vis et rondelles sans les foirer, mais pas les barres,trop grippées... donc remontage en l'état, blindées de dégrippant, et je réfléchis à la suite(chalumeau bourrin, remplacement du train ?? )Julia apprécie les remerciements !
merde j espere que c'est pas trop grave pour le compteur... le faisceau c'est un peut la merde a faire.Pour les barres oui je pense soit mode chalumeau + tapage bourrin ou alors voir pour un train d'occase.Regarde deja si tu as du jeu dans les trains si ce n est deja pas fait.
Pour le compteur, c'est juste l'afficheur kilométrique qui s'allume plus.le reste marche, donc ça doit pas être grand chose, et, au pire, bahj'aurai plus le kilométrage quoi... Et elle a redémarré vendredi soir, comme prévu !J'ai testé un pti roulage hier soir, elle prend bien ses tours,et est un poil bruyante...Surprenant non ?? J'ai pas trouvé de jeu dans les trains, mais les barres grippées doiventbrider un peu... vu le kilométrage, si je trouve un train (de SW s16 ),je crois que je me laisserai tenter !sinon, oui, bourrin quand j'aurai des amortos.
Remi51 a écrit: Pour le compteur, c'est juste l'afficheur kilométrique qui s'allume plus.le reste marche, donc ça doit pas être grand chose, et, au pire, bahj'aurai plus le kilométrage quoi... Et elle a redémarré vendredi soir, comme prévu !J'ai testé un pti roulage hier soir, elle prend bien ses tours,et est un poil bruyante...Surprenant non ?? J'ai pas trouvé de jeu dans les trains, mais les barres grippées doiventbrider un peu... vu le kilométrage, si je trouve un train (de SW s16 ),je crois que je me laisserai tenter !sinon, oui, bourrin quand j'aurai des amortos. Bizarre pour le kilometrage; il doit fonctionner avec le capteur vitesse et calculateur... Tu as sentis un gain en acceleration avec le poids en moins??? ca été pour retrouver le fils rouge sur la cosse rouge???
- seventishow
- Clioteux Confirmé
hello le monde de la marne!!!meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!J'en connais qui aime le pizza pai !!!!!!
seventishow a écrit: hello le monde de la marne!!!meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!J'en connais qui aime le pizza pai !!!!!! Heu, je vois pas de qui tu parles? LOL Me dis pas que tu y étais aussi? C'était bien pour ce midi? ^^
charlie a écrit: Bizarre pour le kilometrage; il doit fonctionner avec le capteur vitesse et calculateur... Tu as sentis un gain en acceleration avec le poids en moins??? ca été pour retrouver le fils rouge sur la cosse rouge??? Sensation de + d'accélération oui, mais vu le bruit un léger poilsupérieur, je vais pas me prononcer tout de suite.Et pour retrouver les fils, ça a été à partir du moment ou on s'est dit qu'il devait y avoir des options pas indispensables...Et ça a craqué du 1er coup ! ('fin 2è, car elle voulait pas de la 2ème clé !! )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |