Dernier message de la page précédente :
Quelques photos d'une petite sortie mardi soir[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Hello,de mon côté, j'ai lavé la Megane mecredi et j'en ai profité pour faire une photo avec la petite soeur :puis petite sortie au Colombier le vendredi en fin d'aprem avec un pote de boulot et un membre du forum Megane RS Rhone Alpes :*Et pour finir quelques photos de la sortie au Ventoux avec les Clio RS1 et RS2 de Jérémy et Damien :et pour finir..."Viiite tous en voiture, ça caaiiille !!" Normal !... du vent, du grésil à être tremper au bout de 5 minutes et 4 petits degrés à 1912m !
P.S il y a en a au moins une qui na pas eut trop froid Hi Hi ( manon qui n'a pas sortie le bout de sont nez a cause de ce temps de merde )
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Ah le temps éternellement pourri du ventoux. Je l'ai monté en vtt un été, en bas 500 degrés, en haut, la Sibérie ^^Sinon pour une sortie, n'hésitez pas à prévenir, la vallée du toulourenc, c'est déjà bien sympa mais y a moyen de faire vraiment un truc tip top, en plus je connais un resto/brasserie très sympa perdu dans la montagne :)Par contre, ce week end, je suis à pierrelatte et la semaine d'après à la plage ^^
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Sympas la sortie! Par contre le temps pourri en haut...
Je tiens préciser que le scénic vert sur l'avant dernière photo de Jérôme venait de tous nous doubler dans la descente, insuivable le mec!
ça se voit car il n'a pas les stop d'allumé et il leur met 10 mètres rien qu'à l'entrée du virage lol!!!http://img.xooimage.com/files7/j/e/jesors2-85c19.gif
Salut à tous!Vendredi dernier j'ai vu une mégane r26r bleu!Elle était au garage à st-lattier!J'en ai déduis que c'était celle de Beef!Une préparation pour le rallye de st-Marcellin peut-être!,!
je vais essayer de faire le déplacement pour venir vous voir
ARNOGAS a écrit: Salut à tous!Vendredi dernier j'ai vu une mégane r26r bleu!Elle était au garage à st-lattier!J'en ai déduis que c'était celle de Beef!Une préparation pour le rallye de st-Marcellin peut-être!,! C'est le garage Renault qui entretient la clio et la megane. Là ya pose de disques av de clio cup + disque ar d'origine neuf, plaquettes carbones lorraine av et ar, plaquettes pare chaleur evo corse, 2 ou 3 bricoles et surtout pose du pare-soleil Renault Sport + 30 cv ...ELle sera prête le matin du rallye, restera plus qu'à y mettre les Yoko et roule ....Samedi matin recos avec Grognon et la clio !
N'hésites pas à passer nous voir au parc fermé également si tu en as l'occasion
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Beef a écrit: ARNOGAS a écrit: Salut à tous!Vendredi dernier j'ai vu une mégane r26r bleu!Elle était au garage à st-lattier!J'en ai déduis que c'était celle de Beef!Une préparation pour le rallye de st-Marcellin peut-être!,! C'est le garage Renault qui entretient la clio et la megane. Là ya pose de disques av de clio cup + disque ar d'origine neuf, plaquettes carbones lorraine av et ar, plaquettes pare chaleur evo corse, 2 ou 3 bricoles et surtout pose du pare-soleil Renault Sport + 30 cv ...ELle sera prête le matin du rallye, restera plus qu'à y mettre les Yoko et roule ....Samedi matin recos avec Grognon et la clio ! C'est bien ta voiture que ma copine a vu au Renault de st lattier! Je pensais bien quand je lui est dit que c'était surement la tienne.
Ah ben une R26R Bleu flambant de chez flambant!! Ça court pas les rues!!Moi aussi quand je suis passé j'ai même fait demi-tour pour repasser devant!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |