Dernier message de la page précédente :
Quelques photos d'une petite sortie mardi soir[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Qui tourne à Lédenon le 23 juin ? C'est pas exclu que je passe en visiteur selon le temps et si j'ai rien d'autre à faire
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Pas mal de monde du forum (voir topic Ledenon), moi j'y tournerais aussi
RS1 + R27 sirius
Bonjours a tous je pense venir a ledenon est ce que vous vous rejoingner quel que part avant d y allez ?
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Slogan : Rs
jerem0311 a écrit: Quand vous voulais J'ai bien vue remi badé sur les karts Ma clio et enfin remonté, le chassis au top sa va faire mal sur circuit ou petite route Quand je les ais vue tourner sa ma donner envie dans faire! Un pote qui y va souvent la bas, ma dit que sa a rien a voir avec une piste extérieur. Nikel pour ta clio, ta pas trop galéré pour les posés?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Je compte faire au moins 4 session (2 matin/2 après midi).Rien de prévu pour l'instant pour y aller.Oui Rémi, rien a voir avec une piste en extérieur, ici tout en glisse.
RS1 + R27 sirius
Rems-26 a écrit: jerem0311 a écrit: Quand vous voulais J'ai bien vue remi badé sur les karts Ma clio et enfin remonté, le chassis au top sa va faire mal sur circuit ou petite route Quand je les ais vue tourner sa ma donner envie dans faire! Un pote qui y va souvent la bas, ma dit que sa a rien a voir avec une piste extérieur. Nikel pour ta clio, ta pas trop galéré pour les posés? No aucun problème enfin si un peut Pourquoi pas le 23 Juin a voir mais dispo et les sous
Salut les voisins Hier petite ballade dans la R26R de Beef...ça marche du feu de Dieu cette bestiole, et le son de la ligne titane
tu métone que sa doit marcher déjà la ligne a jérome sa envoi j'imagine pas celle de beef en titane Nous pour ce weekend on a fait 100% ballade, samedi midi on a manger chez Lilou avec Damien sa copine Manon,et ensuite l'aprem on et parti rouler sur les traces du monte carlo vers les baronnie du beau temps au début et un temps de merde sous la flotte sur la fin, le soir on a bue l'apéro d’ailleurs fini tard 3H du mat chez Damien et Manon avec Jérome. ( d’ailleurs attention a cette peste de Manon et a sont copain un peut chtarbé sur les bords ) Ce matin on a décider de re rouler cette fois avec Jérome, Damien, Manon et moi monter au Ventoux super temps et sur la fin de la pluie mais vraiment super weekend ! 1 plein dans le cul et des pneu avant a changer Le chassis de la clio au top mais des pneu avant très souvent au limite ( et c'est pas pour trouver une excuse HIN ! , car j'étais dernier et souvent on m'attendais En espèrent que damien ne passe pas par le topic Quelque photos au mont Ventoux bientôt ou pas ...
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Ah vous étiez sur mes terrains de jeux ^^ vous avez du avoir un sale temps :( vous avez fait qu'elles routes???Moi j'étais sur pierrelatte, je suis même allé à elip6, mais ça reste toujours aussi nul :/
Eh ben non je suis bien la a lire tous tes commentaires ta oublié de dire qu'a 1h du mat samedi tu t'es acharné sur les tomates cerises et les olives noires! En tout cas super weekend!! Pour le samedi ce fut une boucle en partant de Valrèas puis Dieulefit, Bourdeau, Croupier, Beauviere, Saint Fereol trente pas, retour par la vallée de l'Eygues Nyons et retour à Valreas.Quand au dimanche départ de Bollène, les Fargons, Rochegude, Sainte Cécile les vignes, Cairanne, Saint Roman de malegarde (avec un passage ou l'eau recouvrait la surface totale de la route ) Buisson, Vaison la Romaine, Malaucène, montée ventoux, ravitaillement au chalet Reynard, descente jusqu'à Bedoin , Malaucène, et itinéraire retour identique à l'aller à partir de la. J'avais prévu un autre parcours mais après avoir demandé à Jeremy et Jérôme s'ils étaient déjà allés au Ventoux, ils m'ont répondu non! ce fit un choc pour moi. Ils vivent à moins d'heure de celui-ci et ils n'y ont jamais mis une roue! Sacrilège, il a donc fallu remédier à ça. Sinon ben le missile sol sol de Jérôme est toujours aussi jouissif à regarder! Euh sinon...que dire.. les toyos t1r ben c'est pas terrible du tout en conduite sportive.. moteur boîte de ragnotti sa tire, et sa tire! La titine de Jeremy est à croquer campé sur ses oz et fileté.En tout cas superbe journée, j'adhère, j'adore!
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Ah c'est déjà bien sympa ce que vous avez fait!!! Après le ventoux, c'est pas top, les premiers virages sont excellents après c'est d'un ennui total. Si un jour vous êtes chauds pour venir vers chez moi(buis les baronnies) et allez arsouiller dans des routes d'enfer, dites moi le!!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Sacré week end.Vous en avez fait des km Il faudrait qu'on ce fasse une sortie sur une journée dans les baronnies, comme le dis Dimitri, il y a de superbes routes
RS1 + R27 sirius
À l'origine je voulais partir sur la vallée du Toulourenc et ensuite passer par buis, donc si une prochaine sortie se présente, je m'y joindrais volontiers si je suis dispo!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |