[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 00:00

Dernier message de la page précédente :

Quelques photos d'une petite sortie mardi soir
RS1 + R27 sirius
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:00

Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Grognon » mer. 9 déc. 2015 00:00

Jérémy: c'est quoi cette histoire comme quoi tu devais faire le tour de ta voiture ? On fait pas un examen approfondi d'une voiture qu'on a laissé chez une garagiste sinon on s'en sort plus. Inversement, c'est eux qui doivent faire le tour de la voiture avec toi quand ils la prennent en charge pour vérifier les chocs/rayures etc. Si la rayure n'a pas été constatée par eux à l'arrivée de la voiture, c'est que c'est arrivé chez eux et donc ils doivent remettre en état et dans les règles de l'art En tout cas, vérifies bien la voiture après la reprise en peinture, mais à mon avis il va y avoir un écart de teinte entre l'origine et la zone retouchée s'ils ne font pas tout en peinture
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar jerem0311 » mer. 9 déc. 2015 00:00

raulelcapitano a écrit: Merci pour l'info concernant le garage. Je suis souvent vers la bas! J'ai mon frère qui y habite. Arf on c'est jamais croiser alors Dit moi quand tu et dans les parages Grognon a écrit: Jérémy: c'est quoi cette histoire comme quoi tu devais faire le tour de ta voiture ? On fait pas un examen approfondi d'une voiture qu'on a laissé chez une garagiste sinon on s'en sort plus. Inversement, c'est eux qui doivent faire le tour de la voiture avec toi quand ils la prennent en charge pour vérifier les chocs/rayures etc. Si la rayure n'a pas été constatée par eux à l'arrivée de la voiture, c'est que c'est arrivé chez eux et donc ils doivent remettre en état et dans les règles de l'art En tout cas, vérifies bien la voiture après la reprise en peinture, mais à mon avis il va y avoir un écart de teinte entre l'origine et la zone retouchée s'ils ne font pas tout en peinture Oé je comprend mais bon c'est quand même de ma faute j'aurais du faire le tour de ma voiture pour voir si rien été abimé je les pas fait et le concess a un peut raisons de ne pas trop me croire, après lui demander une peinture complet sa va être chaud
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

J'ai fait peindre mes jantes de Focus pour 50 euros la jante alors ils vont pas faire croire que ça leur coûte si cher que ça Ils sont moyennement commerçants dans ton garage
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Grognon a écrit: J'ai fait peindre mes jantes de Focus pour 50 euros la jante alors ils vont pas faire croire que ça leur coûte si cher que ça Ils sont moyennement commerçants dans ton garage le patron et une vrai tête de con Bon alors je suis enfin venu au rasso a beaumont les valence résultat au moment au j’arrivais les personnes parte heureusement il y a Nicolas et la Elise après rejoins par remi et sa femme on a bien discuter toutes l'aprem c'est sympas Et nicolas qui me propose d'être sont copilote dans la elise sur petite route, ho putin je suis sortie de cette voiture avec la banane Et châssis de fou, un freinage avec beaucoup de mordent, une super caisse, c'est très raide, heureusement que les suspensions sont régler au plus souple J'aurais surement pas passer aussi vite avec ma TRS Un très bonne aprem merci les copains
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Pareil très bonne après midi passé avec Jérémy, Rémi et sa copine Avec en prime un petit tour en Ardèche avec Jérémy qui étant venu d'assez loin a eu droit à un petit tour de manège
RS1 + R27 sirius
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Au lieu de trainer chez les bedots, c'est quand que tu sors ta bestiole sur les routes du Vercors ?
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Quand il fera beau sur le vercors !!!Parce que hier à l'heure de la balade, vercors tout noir
RS1 + R27 sirius
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

T'as peur de prendre l'eau avec ton anglaise ?
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Je viens de l'avoir, je n'est pas envie de griller les étapes à risquer de me faire surprendre par la propulsion sous la pluie...
RS1 + R27 sirius
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mais si tu sors jamais sous la pluie, tu sauras jamais !
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

En ce moment elle ne sort pas trop en effet
RS1 + R27 sirius
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Slogan : Rs

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 00:00

jerem0311 a écrit: Grognon a écrit: Bon alors je suis enfin venu au rasso a beaumont les valence résultat au moment au j’arrivais les personnes parte heureusement il y a Nicolas et la Elise après rejoins par remi et sa femme on a bien discuter toutes l'aprem c'est sympas Et nicolas qui me propose d'être sont copilote dans la elise sur petite route, ho putin je suis sortie de cette voiture avec la banane Et châssis de fou, un freinage avec beaucoup de mordent, une super caisse, c'est très raide, heureusement que les suspensions sont régler au plus souple J'aurais surement pas passer aussi vite avec ma TRS Un très bonne aprem merci les copains Mazout 26 a écrit: Pareil très bonne après midi passé avec Jérémy, Rémi et sa copine Avec en prime un petit tour en Ardèche avec Jérémy qui étant venu d'assez loin a eu droit à un petit tour de manège Nous aussi sa nous a fait plaisir de vous voir, ont a passé une bonne aprem. Mais la prochaine fois ont ce fait un kart la bas...
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Quand tu veux le karting, la bas ou en extérieur
RS1 + R27 sirius
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Quand vous voulais J'ai bien vue remi badé sur les karts Ma clio et enfin remonté, le chassis au top sa va faire mal sur circuit ou petite route
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Cool, vient à Ledenon le 23 juin, au moins faire une session
RS1 + R27 sirius

Membres en ligne