Dernier message de la page précédente :
Mazout 26 a écrit: Ok, vivement février alors Dudu, je ne connais pas, un ami à toi ?Si il est ok pour des "cours" de pilotage je dis oui tout de suite.J'aime bien apprendre, pour pouvoir conduire en sécurité, ça peut éviter des soucis Va pas péter la lotus Nico quand meme![Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Non c'était des lopettes ... Ce matin j'ai fait des routes grasses et bosselées avec une gT3 en suspensions de course (rallye), jamais la clio n'aurait pu suivre ...La clio dégage pour financier une M3 V8 pack competation. A l'origine, je voulais prendre la nouvelle mustang mais elle ne sort qu'en 2015 en France ....Et je me prends une 325 ix e30 pour aller en station .... Et la M3 e30 Delage pour le gros .... (je parle pas de grognon)
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ton garage fait franchement rêver.J'imagine ce que ça a du envoyer aujourd'hui en GT3
RS1 + R27 sirius
Ca a été dement en gt3 ... Totalement déraisonnable ... Ya plus de limites là ... Avant l'auto rebondissait sur le bosselé, du coup tu levais le pied ... Et du coup moins de motricité sur les bosses, surtout sur le très gras mouillé ... Et là, putain, ça absorbait tout, ça passait ultra fort ... J'ai fini par me chier dessus en descente dans Combe Laval ... Mais quelle trique !!!
C'était la GT3 de Cyril ? Sinon, bonne pioche pour la M3 mais je suis surpris que tu n'attendes pas de voir ce que la M4 donnera, j'aimerais bien l'essayer celle-là
Ouais celle de cyril qui sort de chez jankule.Un truc de dingue ....On verra au st marcellin.Sinon la M4 bien équipée c'est 92-93 KE Une M3 V8 pack competition labite c'est 55-60 chez BM avec garantie 24 mois et tout le toutim ...Le calcul est vite fait ... mais comme j'ai eu toutes les M3, j'aurais forcément la M4 un jour nom d'une bite !!!!
La M3 arrive quand ? Je sens qu'on va encore bien s'amuser dans les semaines à venir !!!
Je me languis de voir ce que donne la E30 terminée avec la prépa et les équipements spéciaux "copilote en surcharge" Sinon Sylvain, faudra qu'on parle aussi des stages avec Dudu, je pense que je vais m'offrir ça au printemps pour essayer d'apprendre à tenir un volant
Alors d.abord priorité absolue à une journee terre. A 2 c'est tres bien. Apres la journee terre, un coaching routier vercors est le bon complement. Mais d'abord la terre.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
C'est trop tard pour commander ça au père noël ?
RS1 + R27 sirius
Nan c'est jouable. Je suis en prise directe avec le pere noel du paylotage.
Et moi je négocie déjà en interne pour qu'on me l'offre pour mon anniversaire ça tombe bien, ils manquent toujours d'idées cadeaux pour moi
Bonne et heureuse année 2014 a tous et a toutes, je vous souhaite plein de bonne chose amies RSiste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |