Vos coups de coeur musicaux du moment.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
perso ça m fait hurler de rire les VRP par contre j ai le cd et y a pas toutes les paroles la , mais ça donne une idée des personnages ils ont 4/5 cd tous de le meme veines c est que du bonheur d ecouté ça en allant au taf merci Gege
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
y a aussi : abdul aime les fesses, abdul aime le cochon... trop forts ces VRP
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Voila moi c'est puet -etre un peut vieu mais ses temps si c'est Non Stoop sa . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
moi en ce moment c'est du david guetta il et trop fort!!en plus j'ai etait a un enregistrement de tv et il etait sur le plateaux!! il et vraiment sympa et ce prend pas du tous la tete!!
gan-rs a écrit: Voila moi c'est puet -etre un peut vieu mais ses temps si c'est Non Stoop sa . . . c est l style House des année 80 , sinon j aime bien
En ce moment la musique que je kiffe c est Blink de John Dalhback (pas sure de l orthographe)
lucky06 a écrit: En ce moment la musique que je kiffe c est Blink de John Dalhback (pas sure de l orthographe) c'est claire elle et terrible aussi!!
rso2 a écrit: lucky06 a écrit: En ce moment la musique que je kiffe c est Blink de John Dalhback (pas sure de l orthographe) c'est claire elle et terrible aussi!! terrible celle la!!!
+10000000000!!! aussi!! et il en a fait une autre: john dalhback ==> everywheretres tres bon aussi!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |