Dernier message de la page précédente :
Pour ma part que de voie rapide (114kms/h) / autoroute (136kms/h) ---> 9.5L/100 à l'ODB. En mode arsouille je sais pas j'ai jamais fait ^^'Vos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[3RS1/2] Vos consommations de SP ?
9,5l, ville et petites routes sinueuses Pour l'instant, je découvre la voiture, quand je vois vos conso, je me dis que je roule pas
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Après 2 mois ma conso moyenne est monté à 9,3 l/100kms.20% ville et 80% autoroute. Grosse accél en voie d'insertion. 7500trm en 2eme idem 3eme et passage en 6... et stabilisation 110km/h...J'ai reussi à maintenir 8,3l sur 70km (odb) puis avec quelques bourres... ça grimpe vite...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Sapin88 a écrit: Raph83 a écrit: 12,2L pour moi je comprendrai jamais comment vous faites pour faire ca Moi meme habitant dans une région qui est un régale en clio rs, meme quand je m'amuse et que je tape dedan que le plein vole en moin de 500km je suis entre 10,5 et 11. Tu me rassures,car j'ai dans l'optique d'acheter un p'tit diesel à coté de peur de trop consommeravec la RS!!!je vais attendre de voir vraiment ma conso,tout en sachant que je suis pas un bourrin...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Vu le prix d'achat d'un diesel plus assurance et entretien/gasoil, ça va te coûter moins cher d'y laisser un plein de SP98 par mois en plus.Mais je sais que c'était pour la blague. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Franchement avp37 ta meme pas besoin de reprendre un diesel a coté en + t'habite pas dans uen région ou ya de la neige en hiver donc inutile.
Sapin88 a écrit: Raph83 a écrit: 12,2L pour moi je comprendrai jamais comment vous faites pour faire ca Moi meme habitant dans une région qui est un régale en clio rs plein de col et route sinueuse , meme quand je m'amuse et que je tape dedan que le plein vole en moin de 500km je suis entre 10,5 et 11. Sur Paris, plus d un bonhomme a fait 13/14/15 L/100.... C est sur qu a la campagne avec 2 feux rouges ca passe... Mais dans la vraie ville... Ca pique !
J'ai fait le plein a thionville en rentrant du nurbur dimanche, régulateur 112-114 km/h pendant quasi 200km conso 7.5
Euh, le réservoir d'une 3 rs 2 est bien de 50l?? Car, d'après mon odb, j'ai consommé 54l, j'ai consommé 10,4 et il me reste encore 70 kms d'autonomie....Je crois qu'il y a un problème ou j'ai un réservoir de 60l...!!
- Colombin circonspect
- Clioteux de Base
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Colombin circonspect
- Clioteux de Base
Bah 55l, c'est ce que dit la doc officielle, mais pour par part, j'ai déja mis 53l dans la clio, et ça représentait le milieu de la zone rouge de réserve. Donc fin fond, pas tant que ça ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |