Dernier message de la page précédente :
Pour ma part que de voie rapide (114kms/h) / autoroute (136kms/h) ---> 9.5L/100 à l'ODB. En mode arsouille je sais pas j'ai jamais fait ^^'Vos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
[3RS1/2] Vos consommations de SP ?
petit week end à Bordeaux avec la MRS.en mode régulateur à 130.conso exceptionnelle...
Salut à tousUn petit retour relatif à mon expérience....en C3 PHASE2Petits trajets urbains et peri-urbains moteur froid donne une conso de 11l en étant plutôt soft avec quelques petites accélérations quotidiennesSur voir rapide 110 km/h environ 8l sur un trajet de 300 kms bonne route....
- spyke13008
- Nouveau Membre
Mdr... Je ne sais pas comment vous faîtes lol... Je ne descend jamais en dessous de 11l en conso moyenne lol.. je n'ai jamais vu 10.x sur mon écran lol.. alors quand je vois 9.X, et encore pire 8.X ...Actuellement, je suis a 11.2 en conso moyenne.. et pourtant, j'essaye de me retenir sur cette pédale qui j'entends me chuchotte "caresse moi caressseee moiiii "
Bonsoir à tous pour ma par avec ma clio 3 rs phase 1 boîte courte sur national en conduite trankile Je suis à 7.5 et en conduite sportif 11l et en accélération instantanée 29l.
spyke13008 a écrit: Mdr... Je ne sais pas comment vous faîtes lol... Je ne descend jamais en dessous de 11l en conso moyenne lol.. je n'ai jamais vu 10.x sur mon écran lol.. alors quand je vois 9.X, et encore pire 8.X ...Actuellement, je suis a 11.2 en conso moyenne.. et pourtant, j'essaye de me retenir sur cette pédale qui j'entends me chuchotte "caresse moi caressseee moiiii " Pareil 11.3l à l'odb et pourtant j'aimerais me lâcher plus souvent .
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
J'ai battu mon record perso en mettant à profit ce que j'ai appris lors de mon dernier stage d'éco-conduite.Plein complet et voiture chargée.ODB : 7,7L/100 avec une moyenne de 70km/h sur l'ensemble du parcours (280km) et c'était loin d'être plat.Trajet mixte 1/3 à 50km/h, 1/3 à 90km/h, et 1/3 à 110km/h.En temps normal je tourne entre 9 et 10L/100.
- spyke13008
- Nouveau Membre
yaya23 a écrit: spyke13008 a écrit: Mdr... Je ne sais pas comment vous faîtes lol... Je ne descend jamais en dessous de 11l en conso moyenne lol.. je n'ai jamais vu 10.x sur mon écran lol.. alors quand je vois 9.X, et encore pire 8.X ...Actuellement, je suis a 11.2 en conso moyenne.. et pourtant, j'essaye de me retenir sur cette pédale qui j'entends me chuchotte "caresse moi caressseee moiiii " Pareil 11.3l à l'odb et pourtant j'aimerais me lâcher plus souvent . Ah .. merci yaya !! lol Ma conso moyenne a montée a 11,6 ... xD .. Je crois que nous n'avons pas une conduite .. type écolo ! ahahah
Alors moi quand je sors ma 3 rs1 de 2006 donc boîte courte, c'est que pour de l'arsouille ou tirer dedans...Résultat 13.8l/100 On a rien sans rien
C'est pas parce que ta la boite courte que tu fais 13 L, tu roules comme un goret surtout a bloc partout.Sinon on t'amusant un peu tu ferais 10L, moi je suis a 9.5 quand je me suis amusé sur le plein donc toi en boite courte ok pour 10.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
On doit pas s'amuser de la même manière Sapin lol, idem pour moi, je sors que le weekend pour exploiter, jamais je descends sous 11L/12L !
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
9,2 L pour moi, mais je l'utilise tous les jours ( 20 km/jour ) donc je roule très pépère en semaine :)Jamais réussi en dessous des 9L, il y a toujours un moment ou t'as envie d'écraser surtout si tu as un clouffi devant toi
En roulant pèpère tous les jours pour aller au taf, je tournais au alentour des 9.4 sur l'ODB et à 8.4 en conso réel...
c'est mon daily, en roulant soft et en appuyant je suis à 10,1 litre/100 km, la seul fois où j'ai fais du 7,5 ou 8 l je sais plus, c'était en prenant l'autoroute et en étant d'origine (sans filtre mousse et catback k-tec)
Akra + conduite plus speed = 11l/100....Il est loin le temps ou je faisais 8,5/100....Quand a Sapin... On habite pas tous dans des zones perdues sans bouchon, sans feu rouge... ;-)
- tonixm
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 RS 1 197
- Departement : 69
- Slogan : Avance le monchu
3RS1 : Daily en plein centre ville avec 20 min de feux et bouchons + 1 ou 2 décrassages sur nationale par semaine -> 12l min
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |