Dernier message de la page précédente :
Pour ma part que de voie rapide (114kms/h) / autoroute (136kms/h) ---> 9.5L/100 à l'ODB. En mode arsouille je sais pas j'ai jamais fait ^^'Vos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[3RS1/2] Vos consommations de SP ?
Ne pas se fier à 100% à la jauge, tu pourrais être désagréablement surpris.Quand le plein est fait sur la mienne je peux faire 150kms sans que l'aiguille ne bouge. Elle reste bloqué à fond.Mais après ça chute super vite.
- Colombin circonspect
- Clioteux de Base
Doudougotcha a écrit: Ne pas se fier à 100% à la jauge, tu pourrais être désagréablement surpris.Quand le plein est fait sur la mienne je peux faire 150kms sans que l'aiguille ne bouge. Elle reste bloqué à fond.Mais après ça chute super vite. A l'exception du haut de la jauge, qui réagit exactement comme tu le dis, je trouve la jauge très précise.Fin du hs ;)
Sur les Clio 4 le phénomène est encore plus flagrant.L'aiguille ne bouge pas pendant longtemps et après elle descend vitesse grand V.Sinon dans ma 3.1 d'ci j'ai déjà mis 57L en étant sur la réserve.
Ben merde alors, sortant d'une mégane 3 rs annonçant 60l, ça me fait bizarre de faire plus de kms en consommant pareil et avec 5l de moins dans le réservoir
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
bon c'est bon là .. je le sens bien la diff entre le réservoir de la 2.0l atmo avec 60l (et conso moyenne de 8.2l) et le 1.6t de 45 litres qui consomme 9.2l
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
8.2l ?? Tu as de la chance, je descends pas en dessous des 8.9 en moyenne
Fr33z3 X a écrit: 8.2l ?? Tu as de la chance, je descends pas en dessous des 8.9 en moyenne j'ai jamais fait moins que 9l2 au 100 km. peut-être si sur autoroute. perso je fais ville 30/100 et nationale 70/100 en roulant tranquille et en tapant dedans je suis a 10l2 au 100. ma rs est normale
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Oui elle est normale ne t'inquiète pas.Idem pour moi dans les 9,2 en étant cool jusqu'à 9,8 quand je m'amuse un peu.Tout en restant résonnable et aux limitations.
Doudougotcha a écrit: Oui elle est normale ne t'inquiète pas.Idem pour moi dans les 9,2 en étant cool jusqu'à 9,8 quand je m'amuse un peu.Tout en restant résonnable et aux limitations. je ne m'inquiète pas mais quand certains disent 8l/100 km ils font que de l'autoroute ou alors ils fonts comme les vieux en roulant à 70km/h sur une nationale.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Sauf si c'est une rs3... Elle consomme moins.Il ne m'a pas répondu justement.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
8l/100kms ça marche à 70km/h en 6eme. Ma conso la plus basse sur un plein c'était 8.7l/100kms (autoroute)
---------------------------------
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Juste pour info, j'ai fait 7.5L/100 avec ma 3RS2 sur 100Km de 4 voies à 112 régul.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |