[RS3] Kit 4 papillons
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je souhaiterais savoir s'il existait un kit 4 pap pour les clio RS3?!Ne manquerait-il pas de la place pour l'installer entre la culasse et la calandre?Merci pour les infos.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Kit 4 papillons
comme je vois sur la page que tu a misse fredo06 , la plupars bouges carrement la fasse avant et autres coupes dedant..mais a t'il pas moyent de le faire juste avec un petit radiateur ??? que de couper ou enlever.. ???et sinon pas de proposission de faire en achats grouper ??
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[RS3] Kit 4 papillons
vu que le 4 paps c'est un gros bordel a intaller, a régler ,parcque ya pas que le 4 paps a acheté , embrayage etc...et surtout le coup d'achat je pense pas qu'un achat groupé se fera...autant achété une f2000 direct
- landosque
- Clioteux Redouté
[RS3] Kit 4 papillons
si tu compte 10000 pour l'achat de la rs3 +autant de prépa...sachant qu'une f2000 a généralement une crabot voir une séquentielle le choix est vite fait
[RS3] Kit 4 papillons
mais moi je parle que du 4 paps...mais ça repond pas a ma question de la traverse ??? lol
[RS3] Kit 4 papillons
moi c'est pas pour une rs3 lol puis je l'ai pas acheter ce prix la non plus donc bon..m'enfin en n'a peux etre interresser qui sais
[RS3] Kit 4 papillons
tu te ferai moins chier a passe en turbo a mon avis !!et tu serai sur de marche comme il faut ;-) et avoir facilement 250ch ! et du couple tres tot !
[RS3] Kit 4 papillons
aussi oui mais bon le turbo ça coute quant meme asser cher et ci c'est pour monter ça me faux 300 ch donc bon je sais pas mais c'est pas dit non plus...ou je pourait trouver le kit turbo appare cher k-tec
- landosque
- Clioteux Redouté
[RS3] Kit 4 papillons
Citation: aussi oui mais bon le turbo ça coute quant meme asser cher et ci c'est pour monter ça me faux 300 ch donc bon je sais pas mais c'est pas dit non plus...ou je pourait trouver le kit turbo appare cher k-tec sa coute aussi chere qu'un 4 paps
- landosque
- Clioteux Redouté
[RS3] Kit 4 papillons
a partir du moment ou tu prépa et tu dépasse une certaine puissance faut que tous le reste suivent
[RS3] Kit 4 papillons
on va sur ton sujet pour parle de ca !!moi je vois plus facilement turbo que 4pap !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 101 invités |