Dernier message de la page précédente :
salut everybody le retaillage et en cour et la je vais faire ca nikel!!je me suis aussi lancé dans le nettoyage de mes injecteurs,qui theoriquement ont presque 190 000kms,un bac a ultrason,un faisceau d'injecteur et un relais de clignotant pour les faire ouvrir et fermés pendant le nettoyage et hop une machine a nettoyer les injecteurs a pas chere au demontage j'en ais peter un ,j'ai du le recommander en neuf (40€) et je l'ai demain donc pas de gros soucis!!![26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
salut everybody bon,mis a part que j'attend impatiemment ma ligne,ce matin belle surprise,la vendeuse est venue avec.......une MRS trophy ,mais blanche,sans le liseret rouge des jantes je l'aurais confondue avec une MRS normale,mais pas d'essais,pas le droit ....dommage
[05] Une clio RS!!! avis echappement P62!
Si c'est la look RS3 que t'as commandé,c'est celle que j'ai et j'en suis content le bruit est vraiment sympa surtout avec le green dans la boite à air...
[26/05] Une Clio RS !!
oui,c'est celle la que j'ai commander,pour le bruit je m'en fais pas,tout le monde en dit du bien et j'ai vus quelques video avec le 3Y ca va chanter
[26/05] Une Clio RS !!
j'espere sinon je vais etre decu sinon au chapitre des modifs,j'ai monter une sonde niveau/temperature d'huile que j'ai recuperer sur une laguna 1 1l8 essence,le niveau d'huile n'est pas le meme mais comme dit partout sur le fofo ce n'est pas precis et ce n'est qu'une indication,j'ai aussi recu mon mano de temperature d'huile digitale,plus facile a intergrer,je l'ai deja depioter,il ne manque plus que la plaque carbone pour intergrer ca au niveau de l'afficheur !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Au moins avec ça tu peux louper la température d'huile, dommage que ce ne soit pas aussi précis Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
avec la sonde livrée avec c'est sur,mais comme j'ai une sonde "d'origne" ca devrais etre asser precis
[26/05] Une Clio RS !!
sinon demain je recois ma ligne ,vous me croyer si je vous dit que je l'ai dur et droite comme un tube inox
[05] Une clio RS!!!
the-sylv a écrit: sinon demain je recois ma ligne ,vous me croyer si je vous dit que je l'ai dur et droite comme un tube inox Je te comprends j'avais le palpitant quand le livreur est arrivé à la maison
[26/05] Une Clio RS !!
c'est bon,la ligne est arrivée hier ca rend quand meme mieut qu'avec les petites sorties d'avant,reste plus qu'a bien centré tout ca
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[26/05] Une Clio RS !!
je mitone pas,en ville j'ai bien sentit que je j'avais moins de frein moteur,ce qui veut dire que mon silencieux "retenais" trop les gaz,en prepa quand il calcule les collecteur et ligne il pense au frein moteur suivant a quelle discipline va se preter la prepa,c'est pas une blague ni un truc sortit de mon creveau malade ,d'une ligne a l'autre tu as perte ou gain de frein moteur,c'est juste que personne n'y fais gaffe,moi je me sert beaucoup du frein moteur quand je roule "normal",c'est une habitude,et la j'ai sentit qu'elle en avais moins
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |