Dernier message de la page précédente :
ça fait être bon tout ça avec la câle Ma Limited ==> ICI[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
the-sylv a écrit: moi je dit c'est cremeux....(je dit ca car la nouvelle expression "ca passe creme" ca me fais trop rire )
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[26/05] Une Clio RS !!
bon la je suis dans la modif de l'afficheur centrale pour mettre les manos,finalement j'ai abdiquer l'idée des manos digitals,je reste sur les manos de 205 d'origine,j'ai juste un dilemne ....je ne sais pas si je met les manos de chaque coté et l'afficheur (heure et T° exterieur) et le truc pour les portes et les ceinture au millieu,ou les manos cotés a cotés et le reste de l'autre coté,je sais pas je me tate
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Salut, salut !C'est cool tu vas pouvoir me donner ton ressenti sur le 3Y parce que ça fait près d'un an que je me tâte à en prendre un sur ebay.co.uk !Déjà une question, quand tu dis qu'il y a de l'adaptation à faire, qu'est-ce que tu as dû faire concrètement ? Tel que tu l'as reçu il n'était pas du tout plug&play ?Deuxième chose il me semble qu'il s'agit d'un 2.5 pouces pour la taille des conduits c'est à dire plus gros que les conduits d'origine du Renault! Tu penses pas que tu vas avoir des pertes du coup ?
[26/05] Une Clio RS !!
Simon04 a écrit: Te tate pas trop quand même ! heureusement que j'ai un frein en titane/carbone sinon je l'aurais peter depuis longtemps balou91 a écrit: 1er solution PUGET Rémi a écrit: Comme David; 1er solution c'est aussi celle que je prefere,donc je vais faire ca !!!
[26/05] Une Clio RS !!
StArCk a écrit: Salut, salut !C'est cool tu vas pouvoir me donner ton ressenti sur le 3Y parce que ça fait près d'un an que je me tâte à en prendre un sur ebay.co.uk !Déjà une question, quand tu dis qu'il y a de l'adaptation à faire, qu'est-ce que tu as dû faire concrètement ? Tel que tu l'as reçu il n'était pas du tout plug&play ?Deuxième chose il me semble qu'il s'agit d'un 2.5 pouces pour la taille des conduits c'est à dire plus gros que les conduits d'origine du Renault! Tu penses pas que tu vas avoir des pertes du coup ? pour le diametre,la fin du collecteur ou le decata en 2.5 pouces sont en faite un poil plus petit qu'un decata de RS1,et j'ai était obliger de couper au niveau du 2 en 1 car les tubes depassés a l'interieur et ca me convenais pas,ensuite j'ai etait obliger de recouper pour decaler la sortie du 3Y car elle était trop sur la droite et ne me permetais pas de mettre un cata (modifier) de RS2 et au final le decata fournis ne tomber plus en face je l'ai donc lui aussi entailler,decouper pour qu'il est la forme souhaité,a la base il est droit,la il fait un S je pense que ca doit dependre des series certains doivent etre mieut finis que d'autres sur ebay UK tu trouve des collecteurs de 182 au meme prix voir meme moins chere
[26/05] Une Clio RS !!
Merci pour ton retour,Pour les collecteurs de 182 sur ebay UK les vendeurs ne veulent pas expédier en france, j'ai déjà essayer au moins 10 fois !
[26/05] Une Clio RS !!
ca y est j'ai (enfin) craqué!!!petit resumé de tout ce que j'ai virer et pesé:roue de secours: 14.5kgpanier de roue de secours: 3.5kgbarre isofix: 3kgdossier+ampli+appuis tete: 20kgassise partie droite: 3.4kgassise partie gauche: 2.5kgcaisson: 11kg=57.9kg de moins (sans compter la suppression de clim et autres )!!reste plus qu'un bon nettoyage et un fond plat et ca seras nikel !!!
[26/05] Une Clio RS !!
et je me suis pesé aussi,avec l'habit de travail les chaussures etc...55kgs a niveau d'allegement egale je serais toujours moins lourd que les autres
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |