Dernier message de la page précédente :
salut everybody le retaillage et en cour et la je vais faire ca nikel!!je me suis aussi lancé dans le nettoyage de mes injecteurs,qui theoriquement ont presque 190 000kms,un bac a ultrason,un faisceau d'injecteur et un relais de clignotant pour les faire ouvrir et fermés pendant le nettoyage et hop une machine a nettoyer les injecteurs a pas chere au demontage j'en ais peter un ,j'ai du le recommander en neuf (40€) et je l'ai demain donc pas de gros soucis!!![26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
la par rapport a un 3Y renault je pense que le gain seras kiff kiff,la seul difference seras le bruit vus que celui la n'as pas le meme "metal",il va peut etre "resonner" un peut plus ou un peut moins,je verais ca au premier demarrage
[26/05] Une Clio RS !!
et pis de toute facon elle avance pas ma clio donc ca peut etre que mieut....je vais finir avec un turbo la au moins je sais qu'elle avanceras comme il faut
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Au point où tu en es, la mise en place d'un turbo me parait logique. Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
j'y pense,c'est juste le prix qui decourage ,la 205 j'ai juste changer le moteur,que j'ai eu pour une poignée de cacahuetes en plus,un moteur de MRS ca demande beaucoup de taf,et avec l'anti demarrage et tout ca complique l'histoire,si c'était aussi simple que pour la 205 je l'aurais deja le turbal
[26/05] Une Clio RS !!
sauf si tu monte un "gros" turbo a geometrie variable,ca tire en bas et avec une bonne gestion de la pression tu peut arriver a 7000 voir les depasser,et meme avoir le coup de pied a 5000,et le lag c'est pas si genant,ca depend aussi de la programation de la gestion,de la longeur des conduits... mais faut tout revoir de A a Z au niveau du moteur,donc tres grosse depenses !!!
[26/05] Une Clio RS !!
salut les gars j'ai un petit soucis....je suis en train de craquer pour changer ma ligne,car je soupconne mon silencieux maison de tros freiner les gaz,et j'hesite entre 2,celui la: http://www.k-tecracing.com/show_product ... &appid=2le desavantage c'est que je perd mes doubles sortie et il faudras modifier pour le recuperées,avantage il est pas trop chere et le diametre de la ligne et de 63;et celle la,une valeur sure: http://www.k-tecracing.com/show_product ... 60&appid=2 ,la j'ai les double sorties,(juste une legere modif car mes trous dans le PC sont plus rapproché qu'une 2004),mais il coute quand meme un bras,et le diametre de la ligne a l'air guere plus gros que l'origine,c'est pas prescisé dans la descrition!!qu'en pensez vous
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[26/05] Une Clio RS !!
La 1ère, c'est celle que j'avais, et je l'ai revendu car pas content .. d'une part la finition sur certains endroit laissait à désirer, et ensuite, le bruit ... superbe dehors, mais très dur à l'intérieur, car ça bourdonnait énormément et c'est très désagréable .. voilà mon avis !
[26/05] Une Clio RS !!
C'est visiblement le cas de beaucoup de sortie cachées...Pourquoi tu veux du 63 sylv ? Une ligne en 60 ne suffit pas pour 180 chevaux ?
[26/05] Une Clio RS !!
bon bin j'abdique la sortie cachée alors!!c'est du 60 la ligne look RS3? si c'est le cas c'est juste ce qu'il me faut,il me semblé qu'elle était un poil plus petite que 60
[26/05] Une Clio RS !!
Ben je sais pas si toute les sorties cachée le font, mais j'ai une orbisoud dans le garage, et je ne l'ai pas montée par peur du bruit.Pour la ligne look RS3, je ne sais pas si c'est du 60, mais la ligne janspeed, pour RS3 est en 57mm, ca je le sais pour l'avoir mesuré. A voir si c'est la meme apres.
[26/05] Une Clio RS !!
j'avais vus que sur K-tech leur ligne sont sois en 57 ou 63 mais pour la look RS3 il ne precise pas en tout cas merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |