Dernier message de la page précédente :
salut everybody le retaillage et en cour et la je vais faire ca nikel!!je me suis aussi lancé dans le nettoyage de mes injecteurs,qui theoriquement ont presque 190 000kms,un bac a ultrason,un faisceau d'injecteur et un relais de clignotant pour les faire ouvrir et fermés pendant le nettoyage et hop une machine a nettoyer les injecteurs a pas chere au demontage j'en ais peter un ,j'ai du le recommander en neuf (40€) et je l'ai demain donc pas de gros soucis!!![26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
momification du 3Y commencer,normalement montage vendredi soir/samedi matin bon les colliers ryslans c'est juste provisoire,les colliers inox je les ais,c'est au cas ou il faille que je recommence,comme ca je nike pas un collier inox
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
the-sylv a écrit: pour le mettre sur ton Opel ce serais du gachis Non pour acrochet a mon rétro
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[26/05] Une Clio RS !!
balou91 a écrit: the-sylv a écrit: pour le mettre sur ton Opel ce serais du gachis Non pour acrochet a mon rétro tu va galerer a voir la route de toute facon il est monté maintenant
[26/05] Une Clio RS !!
bon ca y est le 3Y est monté,enfin et j'ai aussi recentrer mes sorties maintenant c'est nikel
- balou91
- Clioteux Redouté
[26/05] Une Clio RS !!
Parfait tout sa Et même pas ta fait une vidéo
[26/05] Une Clio RS !!
et non pas de video,les routes sont pourries et il fais trop froid en ce moment (-20 ce matin )!!!
[26/05] Une Clio RS !!
t'inquiete je ferais des videos,je mettrais quelqu'un en bord de route,comme ca le son rendras mieut qu'en accelerant a l'arret
- balou91
- Clioteux Redouté
[26/05] Une Clio RS !!
Bas voila , tu voit quand tu veut En plus c'est lui qui ce gélera le cul
[26/05] Une Clio RS !!
bha oui pas folle la guepe ,je vais pas me pelé le cul pendant qu'un autre conduis ma clio,ca se fais pas
- balou91
- Clioteux Redouté
[26/05] Une Clio RS !!
J'dirait même : Au poil dit la mouche ou encore c'est assez dit la baleine
[26/05] Une Clio RS !!
moi je dit c'est cremeux....(je dit ca car la nouvelle expression "ca passe creme" ca me fais trop rire )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |