Dernier message de la page précédente :
nitrous a écrit: tu sais que tu roule en RS quand tu fait frotter la ligne K-Tec sur les dos d'âne ou sur le petit loquet qui tien ton portail devant chez toi et ben tu as de sacrée dos d’âne part chez toi ou c'est parce que tu est rabaissé?Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Moi j'ai un pote avec un Ibiza FR (2007) 130CV reprog 180CV il me tien facilement (en ligne droite)
Sapin88 a écrit: Ya pas une connerie dans ce que tu dis.... en fait si tu regarde la puissance ça peut paraitre abérant... mais istu regarde le couple... ça ne l'est pas tant que ça... avec un turbo tu gagne énormément de couple et encore plus sur un diesel... bref tu peux te faire fumer par les 1.9 tdi reprog .... après la durée de vie n'en parlons pas
Ah ok, fumé sur un départ mais aprés ca doit étre 50/50 non
Sapin!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas rouler en 205!!!!!! essai de trouver quelqu'un qui veut jouer avec son tdi tu vas voir qu'en ligne droite c'est pas terrible pour nos bolides....mais dès que ça tourne... vive la RS ça me fait penser aux lotus même avec une 111R on se faisait mettre des vents sur autoroutes par des grosses cylindrés... mais QUE sur autoroute!
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Les Turbo Diesel reprog (dans les 180cv) ca mange tout le monde en reprise. Ca c'est clair.En accélération départ arrêté, ca peu coller aux fesses de nos RS, c'est clair, mais pas très longtemps, leur manque d'allonge fait que l'ont gagne rapidement quelques mètres sur chaque passage de vitesse.Et dès que ca tourne... là il n'y a plus de comparaisons possibles.Et ça c'est sans tenir compte du bruit, de la fumée et du plaisir de prendre plus de 4 000 trs/min.Maintenant, au vu du nombre de fois ou les Scenic 2.0 dCi m'ont mis une misère en reprise en 6ème sur autoroute (j'exagère un peu), je ne crache pas trop sur les perfs des diesels, mais bon, vive l'essence :pEt oui, ça demande un gros entretien si on veut garder la même fiabilité m'enfin xD
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
et oui il ne faut pas oublier que nos RS sont très agile et performantes sur nos "vraies" petites routes de montagne comme on les aime!!!! les RS n'ont jamais été construites pour faire que de la ligne droite bien au contraire
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
C'est clair, pour arriver à avoir de bonnes perfs en ligne droite, faut cravacher :D Et la ca marche plutôt bien. (Enfin comme une 200ch)Par contre, en ligne droite, même en cravachant, c'est 0 sensation xD (Trop linéaire)
- minahouet84
- Clioteux de Base
pour avoir possédé une ibiza cupra de 2005, préparé 208ch et 480nm si je ne dis pas de connerie (ligne, reprog ath, bmc, durite turbo renfrcé, vanne egr supprimé, et biensur chassis et freinage revu a la hausse), je peux vous dire en accélération en ligne droite, sa poussait fort mais sa fume noir noir
, départ arrêté jamais test car pas envie de cramé mon embrayage. Mais par contre, route de campagne, nul à chier 

- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Comme tout, tu croises une elise sur ligne droite tu la bouffes mais sur du sinueux je donne pas la rs gagnante!
Bruno94 a écrit: Tu l achetes qud ta 205 alors ? ... mais pas faux malheureusement .
Sapin88 a écrit: C'est pas térrible c'est pas térrible quand meme nos clio 3 rs² ca monte bien a 230km/h j'éspére??Une leon/ibiza reprog ca monte pas a 250 km/h quand meme... le but n'est pas la vitesse maxi hein va falloir que tu etudie un peu les vrais perfs d'une voiture... toniowarrior a écrit: Comme tout, tu croises une elise sur ligne droite tu la bouffes mais sur du sinueux je donne pas la rs gagnante! Jy connais rien en lotus elise mais la plus puissante c'est pas un truc dans les 120 cv...? non ça c'est la "moins" puissante qui te mets un boulevard à une RS.... et oui 120cv mais environ 700kg la plus light...
- minahouet84
- Clioteux de Base
C'est pas térrible c'est pas térrible quand meme nos clio 3 rs² ca monte bien a 230km/h j'éspére??Une leon/ibiza reprog ca monte pas a 250 km/h quand meme...
euh, détrompe toi, je peux même te dire un poil plus.

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |