[39] Boujour à tous : newbie Jurassien !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
bonjour a tous je me présente je m appel Tiphaine alias Tifn j ai 26 ans et je suis du Jura dpt 39 j habite dans un petit village au pieds d un massif forestiers avec de biens belles routes ... j ai eu pas mal de sportives j aime la nouveauté ces 5 dernières années j ai eu une calibra T16 une civic type R EP3 et une fiat coupé T16 je coupé T16 restera mon plus beau souvenir je l avait complètement coursifié ... une vraie pistarde quoi !je roule actuellement en 206 rc look origine mais pistarde déguisée (pont court autoblocant a disques suspension au top ligne et boite a air GrA reprog etc ... ) je souhaite actuellement me racheter une clio 3rs si possible en phase 1 et rouge aussi vous l aurez compris je suis ici en quète d info notament sur la fiabilité des boites de vitesses j en ai entendu "presque" que du mal :/et le moteur je m orienterait plus vers un modèle qui a déja 80 000km je pense y a t il une alternative a la boite de vitesse fragile ? je veut dire changer qq pièces et que sa tienne ? pouvoir utilisé l auto sportivement sans arrière pensée quoi merci de m avoir lu et a bientot sur le fofo
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
voisin jurassien Pour les boîtes de vitesses c'est toujours pareil. Si magné correctement y a aucune raison que ça tienne pas A la limite vaut mieux surveiller l'embrayage et notamment le récepteur et émetteur !!
- The Red Blue Blur
- Nouveau Membre
merci pour vos réponses ok je vai me renseigné aussi sur l embrayage les phase 1 sont plus sujettes a avoir des soucis que les autres ?
,malheureusement ,elles sont toute sujet au probleme de boite (synchro),au cas ou compte environ 2000€ avec embrayage et réparations des synchros dans un garage RS et plus si tu prend une boite neuve .Bonne recherche,mais là plupart on déja été changer
- The Red Blue Blur
- Nouveau Membre
ok oui y a un garage renault sport a Pesmes a coté chez moi celle que j ai trouvé qui me plait bien a 98000 km de 2006 et la boite est d origine
la mienne a déja été chez eux avec l ancien proprio ma clio aussi est de 2006,je l ai eu a 94500kl et j ai eu le droit de suite au probleme,mais tu auras une garantie,donc tu seras tranquille
- The Red Blue Blur
- Nouveau Membre
jr a écrit: la mienne a déja été chez eux avec l ancien proprio ma clio aussi est de 2006,je l ai eu a 94500kl et j ai eu le droit de suite au probleme,mais tu auras une garantie,donc tu seras tranquille ta réparations est passé sous garantie ?
- The Red Blue Blur
- Nouveau Membre
- The Red Blue Blur
- Nouveau Membre
Et bien oui si je trouve une c3rs Je vend ma 206 Ou idéalement un échange
- The Red Blue Blur
- Nouveau Membre
[quote="The Red Blue Blur"][quote="jr"]la mienne a déja été chez eux avec l ancien proprio ma clio aussi est de 2006,je l ai eu a 94500kl et j ai eu le droit de suite au probleme,mais tu auras une garantie,donc tu seras tranquille [/quote]ta réparations est passé sous garantie ?[/quote] [quote="The Red Blue Blur"]tu as eu une prise en charge de renault ?[/quote] Non rien du tout,je l ai acheter a un particulier,ca c est fini avec assistance juridique et expert,resulta 50/50
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |