[RS3] Capteur coffre fermé / ouvert ?

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
joojoo68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : Johann
Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
Departement : 68
Slogan : Clio donne des ailes.

[RS3] Capteur coffre fermé / ouvert ?

Messagepar joojoo68 » ven. 11 déc. 2015 19:26

Bonjour,voilà je viens demander votre aide sinon je vais devenir chèvre Voici mon problème :- Ma RS2004 ne sait plus quand son coffre est fermé ou ouvertJe m'explique...J'ai une alarme Cobra sur la voiture, si une porte reste ouverte (ou le coffre, ou le capot), elle m'alerte qu'une porte est mal fermée.Cela marchait toujours jusqu'à un beau jour, où l'alarme gueulait toute seule au bout de quelques minutes (intrusion, bah oui, le coffre n'est plus détecté...)Exemple supplémentaire : Si l'on ouvre la voiture (à distance) mais que l'on n'ouvre pas une porte, elle se referme au bout de 30 secondes. Bah là, si j'ouvre le coffre, elle se referme quand même Cela se confirme également avec ma lumière de coffre qui ne s'allume plus depuis la même période....!Donc ma question est : où se trouve le capteur au niveau du coffre afin de savoir s'il est ouvert ou fermé ?! Merci par avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Capteur coffre fermé / ouvert ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:26

Avatar de l’utilisateur
joojoo68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : Johann
Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
Departement : 68
Slogan : Clio donne des ailes.

[RS3] Capteur coffre fermé / ouvert ?

Messagepar joojoo68 » ven. 11 déc. 2015 19:26

Merci je vais re vérifier mais il me semblait que ce capteur n'était que sur les Clio 2 phase 1

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 33 invités