Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar nhl8612 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Dernier message de la page précédente :

thescorpioangel a écrit: nhl8612 a écrit: Quand un kéké en audi TTs te nargue sur l'autoroute en se mettant à côté de toitu enclenche la 3, lui aussi, et tu le suis... tu te fait à peine distancer sauf qu'il coupe en 1er parce qu'il a les foies et tu le dépasse comme une balle Une fois, j'ai tappé la bourre contre un bon kéké en TTRS, bah, il m'a déposé sur place. On a testé à toutes les vitesses... bah rien à faire pour ma petite Clio Après je ne suis pas mauvais perdant... c'est plaisant... bah si tu veux il m'a mis une voiture ou deux à tout peter, mais à xxx km/h il a coupé... pas moi :p
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 19:28

GrandBarraly a écrit: Quand genre samedi dernier, je vais passer un coup de Karcher, je commence a faire mon lavage,et entre 2 pièces , le gars d'a coté,style 20 ans casquette de travers et marcel pour mettre son torse musclé,me dit:" çà ta couté cher ton kit carrosserie pour DCI ?????"J'étais tellement surpris que j'ai dit oui, en plus je surencherit en lui disant que c'etait une 85 CV.....Donc lui me montre sa golf TDI 110CV et me dit:"Je te fume direct".Imaginez la gueule du gars quand je fini le nettoyage et que je fait rugir la ligne AKRAPOVIC..... Vraiment trop bon C'est ça qui est bon. Surtout que l'AKRA elle chante trop bien, j'en suis fou ...
Avatar de l’utilisateur
lOlo
Graphiste
Graphiste
Messages : 811
Prénom : Laurent
Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
Departement : 14
Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar lOlo » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Quant ta femme te dit "A chaque fois que je prend la RS, les mecs me regarde passer avec insistance, du genre regarde une filles en RS" mais en vrai il se dit que moi son homme, j'ai bon gout pour les voitures ainsi que pour les femmes" www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo
Image
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 513

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Alex-RS » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Kiolings a écrit: GrandBarraly a écrit: Quand genre samedi dernier, je vais passer un coup de Karcher, je commence a faire mon lavage,et entre 2 pièces , le gars d'a coté,style 20 ans casquette de travers et marcel pour mettre son torse musclé,me dit:" çà ta couté cher ton kit carrosserie pour DCI ?????"J'étais tellement surpris que j'ai dit oui, en plus je surencherit en lui disant que c'etait une 85 CV.....Donc lui me montre sa golf TDI 110CV et me dit:"Je te fume direct".Imaginez la gueule du gars quand je fini le nettoyage et que je fait rugir la ligne AKRAPOVIC..... Vraiment trop bon C'est ça qui est bon. Surtout que l'AKRA elle chante trop bien, j'en suis fou ... Xpdr
Avatar de l’utilisateur
anteck11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar anteck11 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 19:28

C'est comme le burgman 650 qui se mettait devant moi ce matin et me pourrissait à l'accel, je l'ai passé comme une mer.. par l'intérieur de la porte maillot .Il m'a fait un grand sourir au feu suivant
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar illmatic » jeu. 10 déc. 2015 19:28

tu sais que tu roules en Rs (bon je tétais en OPEL AGILA) mais l'histoire est assez énorme tu vois devant toi sur l'autoroute Un M3RS 2 R26 et un R26R rentrant du mans, et que tu t'aperçois que c'est des potes du forums que t'a pas vue depuis 1 an !!! du lourd
Avatar de l’utilisateur
Fiicelle
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Fiicelle » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Quand mm avec une clavicule cassée, tu peux pas résister à l'envie d'allé faire un p'tit tour avec ta RS
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Bazil54 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Quand une jeune femme dans sa golf TDI croit que tu veux jouer juste parce que tu passes de 110 à 130 avec le bouton du régulateur...
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Bazil54 a écrit: Quand une jeune femme dans sa golf TDI croit que tu veux jouer juste parce que tu passes de 110 à 130 avec le bouton du régulateur...
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Bazil54 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

thescorpioangel a écrit: Bazil54 a écrit: Quand une jeune femme dans sa golf TDI croit que tu veux jouer juste parce que tu passes de 110 à 130 avec le bouton du régulateur... Au fait, c'est pas toi que j'ai croisé au rond point du VW avenue marcel Dassaut samedi aprem'??? J'ai croisé une 3RS2 toute noire avec monsieur au volant et madame a coté.
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Bazil54 a écrit: thescorpioangel a écrit: Bazil54 a écrit: Quand une jeune femme dans sa golf TDI croit que tu veux jouer juste parce que tu passes de 110 à 130 avec le bouton du régulateur... Au fait, c'est pas toi que j'ai croisé au rond point du VW avenue marcel Dassaut samedi aprem'??? J'ai croisé une 3RS2 toute noire avec monsieur au volant et madame a coté. Samedi aprem? Oui j'étais sur Mérignac, mais je ne suis pas passé par le rond-point de VW, et j'avais un pote à coté de moi...La tête du monsieur était comment? Habillé comment? et tu es sur que c'était une madame à coté?
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Bazil54 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Certain que c'était une femme et j'ai pas bien vu la tête du mec, mais c'est sur qu'il m'a vu. Par contre il avait des jantes AX-L anthra donc pas toi en fait si j'en crois ton topic
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Bazil54 a écrit: Certain que c'était une femme et j'ai pas bien vu la tête du mec, mais c'est sur qu'il m'a vu. Par contre il avait des jantes AX-L anthra donc pas toi en fait si j'en crois ton topic Bah c'était pas moi alors . Mais j'étais pas loin du rond point de VW samedi quand même. On a du se louper d'un cheveu .
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Tu sais que tu roules en RS quand ...Une scirocco te colle au fesse sur la rocade bordelaise, que tu prends une sortie (sortie 11A Buffalo de Mérignac) avec un léger virage à droite sur route trempé, que toi tu freines même pas par flemme et parce que tu sais que sa passe, et que la scirocco freine comme un âne dans le virage. (Bien sur après, il m'a recollé aux fesses, mais dès qu'il y avait un rond-point je le perdais de vue dans mes rétros... puis il me rattrapait, bizarre, je roulais pépère pour aller taffer )
Avatar de l’utilisateur
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar cyril_spe » jeu. 10 déc. 2015 19:28

...quand ta femme est enceinte, que a 4 ça risque de vraiment plus être possible et que tu mets plus de 5 mois à la mettre en vente (et encore que sur le forum !) mais que t'as qd même grave les boules...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités