Dernier message de la page précédente :
Poy a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand tu sors de chez toi, il est 23h, et 500m plus loin au premier feu rouge, voiture de la Police Nationale qui se met à ton niveau, baisse les vitres, et te lance "Bon tu nous montre ce qu'elle a dans le ventre un peu ?? ""Non elle est pas chaude "Putain quel sans froid pour pas partir pleine balle et la faire biper ExcellentTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
GrandBarraly a écrit: Quand genre samedi dernier, je vais passer un coup de Karcher, je commence a faire mon lavage,et entre 2 pièces , le gars d'a coté,style 20 ans casquette de travers et marcel pour mettre son torse musclé,me dit:" çà ta couté cher ton kit carrosserie pour DCI ?????"J'étais tellement surpris que j'ai dit oui, en plus je surencherit en lui disant que c'etait une 85 CV.....Donc lui me montre sa golf TDI 110CV et me dit:"Je te fume direct".Imaginez la gueule du gars quand je fini le nettoyage et que je fait rugir la ligne AKRAPOVIC..... Vraiment trop bon C'est ça qui est bon. Surtout que l'AKRA elle chante trop bien, j'en suis fou ...
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Quant ta femme te dit "A chaque fois que je prend la RS, les mecs me regarde passer avec insistance, du genre regarde une filles en RS" mais en vrai il se dit que moi son homme, j'ai bon gout pour les voitures ainsi que pour les femmes" www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

Kiolings a écrit: GrandBarraly a écrit: Quand genre samedi dernier, je vais passer un coup de Karcher, je commence a faire mon lavage,et entre 2 pièces , le gars d'a coté,style 20 ans casquette de travers et marcel pour mettre son torse musclé,me dit:" çà ta couté cher ton kit carrosserie pour DCI ?????"J'étais tellement surpris que j'ai dit oui, en plus je surencherit en lui disant que c'etait une 85 CV.....Donc lui me montre sa golf TDI 110CV et me dit:"Je te fume direct".Imaginez la gueule du gars quand je fini le nettoyage et que je fait rugir la ligne AKRAPOVIC..... Vraiment trop bon C'est ça qui est bon. Surtout que l'AKRA elle chante trop bien, j'en suis fou ... Xpdr
C'est comme le burgman 650 qui se mettait devant moi ce matin et me pourrissait à l'accel, je l'ai passé comme une mer.. par l'intérieur de la porte maillot .Il m'a fait un grand sourir au feu suivant
tu sais que tu roules en Rs (bon je tétais en OPEL AGILA) mais l'histoire est assez énorme tu vois devant toi sur l'autoroute Un M3RS 2 R26 et un R26R rentrant du mans, et que tu t'aperçois que c'est des potes du forums que t'a pas vue depuis 1 an !!! du lourd
Quand mm avec une clavicule cassée, tu peux pas résister à l'envie d'allé faire un p'tit tour avec ta RS
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Quand une jeune femme dans sa golf TDI croit que tu veux jouer juste parce que tu passes de 110 à 130 avec le bouton du régulateur...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Bazil54 a écrit: Quand une jeune femme dans sa golf TDI croit que tu veux jouer juste parce que tu passes de 110 à 130 avec le bouton du régulateur...
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
thescorpioangel a écrit: Bazil54 a écrit: Quand une jeune femme dans sa golf TDI croit que tu veux jouer juste parce que tu passes de 110 à 130 avec le bouton du régulateur... Au fait, c'est pas toi que j'ai croisé au rond point du VW avenue marcel Dassaut samedi aprem'??? J'ai croisé une 3RS2 toute noire avec monsieur au volant et madame a coté.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Bazil54 a écrit: thescorpioangel a écrit: Bazil54 a écrit: Quand une jeune femme dans sa golf TDI croit que tu veux jouer juste parce que tu passes de 110 à 130 avec le bouton du régulateur... Au fait, c'est pas toi que j'ai croisé au rond point du VW avenue marcel Dassaut samedi aprem'??? J'ai croisé une 3RS2 toute noire avec monsieur au volant et madame a coté. Samedi aprem? Oui j'étais sur Mérignac, mais je ne suis pas passé par le rond-point de VW, et j'avais un pote à coté de moi...La tête du monsieur était comment? Habillé comment? et tu es sur que c'était une madame à coté?
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
Certain que c'était une femme et j'ai pas bien vu la tête du mec, mais c'est sur qu'il m'a vu. Par contre il avait des jantes AX-L anthra donc pas toi en fait si j'en crois ton topic
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Bazil54 a écrit: Certain que c'était une femme et j'ai pas bien vu la tête du mec, mais c'est sur qu'il m'a vu. Par contre il avait des jantes AX-L anthra donc pas toi en fait si j'en crois ton topic Bah c'était pas moi alors . Mais j'étais pas loin du rond point de VW samedi quand même. On a du se louper d'un cheveu .
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Tu sais que tu roules en RS quand ...Une scirocco te colle au fesse sur la rocade bordelaise, que tu prends une sortie (sortie 11A Buffalo de Mérignac) avec un léger virage à droite sur route trempé, que toi tu freines même pas par flemme et parce que tu sais que sa passe, et que la scirocco freine comme un âne dans le virage. (Bien sur après, il m'a recollé aux fesses, mais dès qu'il y avait un rond-point je le perdais de vue dans mes rétros... puis il me rattrapait, bizarre, je roulais pépère pour aller taffer )
...quand ta femme est enceinte, que a 4 ça risque de vraiment plus être possible et que tu mets plus de 5 mois à la mettre en vente (et encore que sur le forum !) mais que t'as qd même grave les boules...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 44 invités |