Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Dernier message de la page précédente :

johntheboss007 a écrit: quand tu tombes dérrière une moto qui s'engage sur une nationale, lui 90km/h, moi 90km/h. Et là, arrivé sur une bretelle pour prendre une 4 voies, lui accélère et moi je le laisse filer. Et la il ralenti, j'arrive a son cul, il se retourne, me regarde et met son pouce en bas!!!!!!!! bas là ça a fait TILT. Ma femme direct s'agrippe a la poignée,et me jette un regard noir. "Je rétrograde en 3, le motard entend et fait de meme, la voiture devand lui se rabat et on accélère tous les deux, arrivé vers les 220, il jete un regard dans son rétro et quand il me vois encore a son cul, il ralentit, lève la main genre dégouté et me laisse passer". Après ce relant de fierté, c'est a ma femme que j'ai eu a faire façe (encore pire adversaire), mais je m'en foutais, j'ai gagné!!!.la moto n'était pas une sportive, c'était une bmw, ils étaient deux.ah je la kiffe ma titine!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Avatar de l’utilisateur
kdoloren
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 391
Prénom : Laurent
Voiture : Clio 2.3 RS
Slogan : Elle a tout d'une grande

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar kdoloren » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Tu sais que tu roules en RS quand au péage, le mec derrière te prends en photo car il n'as jamais vu cette teinte
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar sylv1 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

quand le pompiste d'une petite station total se déplace pour te faire le plein alors qu'il ne le fait jamais
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 19:28

quand un mec de 50 ans en scooter C1 s’arrête à coté de toi au feu et te dit pendant 30 sec que ta clio est vraiment magnifique !
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar johntheboss007 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

que tu prends une entrée sur 4voies et derrière toi t'as une voiture qui te colle au cul, là tu crois qu'il veut jouer donc décides de lui donner une leçon, tu accélères et tu le distance sur 200 mètres. Ensuite tu ralentis et tu vois l'autre arrivé comme une balle pour te doubler. Là tu regardes devant toi mais tu vois personne te doubler donc tu tournes la tête et tu vois la voiture a coté avec le passager qui attendais que tu le regarde pour mettre un gyro sur le toit, faire sonner la sirène et un signe de la main genre "va molo"!!bah c'était 2 flics dans une voiture "civile", surement un radar embarqué. Après coup, je faisais moins le malin!!
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 19:28

johntheboss007 a écrit: que tu prends une entrée sur 4voies et derrière toi t'as une voiture qui te colle au cul, là tu crois qu'il veut jouer donc décides de lui donner une leçon, tu accélères et tu le distance sur 200 mètres. Ensuite tu ralentis et tu vois l'autre arrivé comme une balle pour te doubler. Là tu regardes devant toi mais tu vois personne te doubler donc tu tournes la tête et tu vois la voiture a coté avec le passager qui attendais que tu le regarde pour mettre un gyro sur le toit, faire sonner la sirène et un signe de la main genre "va molo"!!bah c'était 2 flics dans une voiture "civile", surement un radar embarqué. Après coup, je faisais moins le malin!!
Avatar de l’utilisateur
Poy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Poy » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar AdSs » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Tu sais que tu roules en Clio RS quand, une bonne femme au volant de sa RS3 veut tiré la bourre avec toi... et que sur les 3 premier rapport tu lui dit Tchao.. et que tu la retrouve au feu suivant....
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Tu sais que tu roules en RS quand tu en as acheté une <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
iceman25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar iceman25 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

 Tu sais que tu roules en RS quand ta nana met tout avec une cooper S et toi à côté tu fais le copilote et tu es dégoûté de pas être au volant, et quand elle double le mec il hallucine de se faire manger par une gonzesse!     
Avatar de l’utilisateur
Neysta44
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Neysta44 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

tu sais que tu roule en clio rs quand tu va chez lecler auto chercher du polish meguiars pour fair un detailling sur la voiture de ta mere et que le vendeur te dis qu'il vient de voir ta RS garé devant et qu'elle en a pas besoin qu'elle brille deja trop mdralors je lui explique que c'est pas pour la mienne et il me tient 5 min pour parler circuit mdr
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar RiDeR-136 » jeu. 10 déc. 2015 19:28

adss a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS quand, une bonne femme au volant de sa RS3 veut tiré la bourre avec toi... et que sur les 3 premier rapport tu lui dit Tchao.. et que tu la retrouve au feu suivant.... faut pas abuzé in , une rs3 340cv sur 4 roue si tes devant sur les 3 premier rapport ta clio fait 400cv
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 19:28

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1199
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Oui, cf. Son topicTu sais que tu roules en Clio RS quand tu rigoles en voyant le prix de l'essence: de toute façon t'en mettras quand même et roulera toujours aussi peu économique!
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 19:28

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar cyril_spe » jeu. 10 déc. 2015 19:28

Tu sais que tu roulais en clio rs quand tu l'as vendue et que tu dois trouver plus plus grand et que tu te creuses la tête pour en trouver une au rapport poids/puissance à peu près identique et que......tu galères !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 192 invités