chubol a écrit :Pour purger seul et rapidement, y'a les purgeurs "Stahlbus", des purgeurs avec clapets anti-retour, il suffit de pomper
Une centaine d'euros les 4 vis si la mémoire est bonne, c'est ceux là dont on a plus besoin de visser/dévisser ? Évitant de foirer le filetage à la longue.
Purge faite à l'ancienne pour ma part, à deux ça reste très simple et rapide !
Je me suis également offert des chaussettes en Michelin PS5, j'avais un train totalement mort sur les bandes intérieures, idem sur mes AR1 âpres une journée sur circuit.
J'avais peut-être zappé de faire un para après le remontage de la boîte... Un réglage à l'oeil avec plus de 1,5° d'ouverture
Je me suis donc décidé à faire une géo, mais la blague du moment c'est que tous les centres autos autour de chez moi refuse d'intervenir sur des voitures rabaissées.
Un Trackracer dans le panier et je me suis lancé.
Un peu cher pour ce que c'est néanmoins ça permet de faire le job tout seul. On peut checker son para total, mais on peut aussi régler par roue en partant d'une base neutre, volant droit.
Pour ma part j'ai tout mis à 0, le plus dur aura été de trouver le réglage pour retrouver un volant droit.
Les - : sur une caisse basse il faut mettre de l'angle au pattes qui font office de supports. Évidemment c'est moins stable et quand on tourne le miroir après changement de roue, on a tendance à tout dérégler. Il faut clairement avoir de L'espace autour.
Les + : ça fait le taff, vite rentabiliser pour quelq'un qui qui démonte souvent ou pour du réglage. L'investissement est vite rentabiliser. La précision, elle dépendra évidemment de l'humain mais on peut vraiment avoir une certaine finesse.