206 S16
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Moi non plus je suis pas fan ...D'autres seront bientôt en commandes ;)Sinon pour le plenum, pas encore ... Je vais déjà "préparer" le châssis, et après on verra !!Sinon pour le becquet, je ne peut pas changer, il est fixé avec deux grosse vis qui traverse la carrosserie :( Il faudrait changer tout le hayon !
206 S16
Héhé un peu de nouvelles, je vient de finir de détailler la voiture ...Voilà quelques photos (l) (l) :Ca lui va super bien (l)Demain je remonte mon échappement, et je fait un test de puissance, voir si elle a bien tous ses chevaux !!Ah oui et accessoirement, j'ai commander des Bilstein B6 avec ressort Eibach -30 =)
206 S16
Hello bienvenue a toi et ta 206,Tu dis ta 1ére phare du topic: " la clio RS étant impossible à assurer financièrement au bout de 6 mois de permis " Mick68 a assuré ca clio 3 rs ph² en alors qu'il avait encore le A pour quelque temp. Donc ma question est: " Tu pouvais pas ou tu voulais pas assurer une clio Rs.? "
206 S16
Bah justement, il aurait pu vendre les B8 plus cher, donc aucun intérêt de me vendre des B6 moins cher ! Sapin88 a écrit: Hello bienvenue a toi et ta 206,Tu dis ta 1ére phare du topic: " la clio RS étant impossible à assurer financièrement au bout de 6 mois de permis " Mick68 a assuré ca clio 3 rs ph² en alors qu'il avait encore le A pour quelque temp. Donc ma question est: " Tu pouvais pas ou tu voulais pas assurer une clio Rs.? " Oui en effet, je ne pouvais pas assurer financièrement, la 206 est déjà à 1500€ par an, et ça me fait bien bien mal au cul (surtout que c'est papa et maman qui paye une partie -_-)La clio était à 1800 et des poussières, donc pas possible ... Pourtant, dieux sais que j'en voulais une de ces clio ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |