206 S16
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous, alors voilà, après avoir vendu ma Golf 3 gti 8s, je me suis décidé à prendre une 206 s16, la clio RS étant impossible à assurer financièrement au bout de 6 mois de permis :lol:C'est donc une 206 de 2003Elle est passé au "Powerdyn" en 2006 à 140Cv, pas mal pour de l'origine Dessus il y à, Partit moteur :Boite à air modif avec gaine en 100 + filtre greenLigne Groupe A Acier OMP (quel barrouf o_O, on m'entends à 3Km)Reprog By UMS dans une semainesCollecteur Inox 4-1 RacelandPartit chassis & Divers :Jante 16" OuraganKit xénon 6000KKit éclaté MTXIntérieur et Extérieur full LEDCe que je prévoit sous peu :Bilstein B6Jante blanche plus légèreVitre teintéViré ces affreux feux Lexus
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
206 S16
belle petit S16 perso pour les amorto je poserais du B14 ou du B&R , c'est un autre monde que les B6 ou B8 !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
206 S16
B6 origine ? C'est nouveau ca ... Prend ca par contre c'est bien tape cul quand meme ... J'avais monotube a l'avant et arriere b6 tarage ferme grp. nC'est top
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
206 S16
Ok vous me rassurez, je croyais avoir rien compris :D Oui je veux que ce soit un peu ferme quand même !!Avant j'avais du combi fileté donc niveau raide, je pourrais pas avoir pire :lol:Sinon aujourd'hui je viens d'apprendre que mon boitier reprogrammé avais était perdu par la Chronopost... Donc c'est génial ... Belle bande d'incapable ceux-la, je sais pas trop comment faire la ...Vivement que je le reçoive, en effet ça tourne pas mal du tout, moi ça me plait très bien :D
206 S16
Mouai enfinl'expression ca consomme plus que ca avanve, j'aurait dit oui pour la golf qui faisait 10l/100 pour 115 petit cheveaux lol.Sinon, je commande bientot les feu, les vitres teintées sont commandés, mais malheureusement, je ne peut pas changer le becquet :(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |