Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 16:36

allez je profite d'être le premier rentré pour ouvrir ce post qui servira pour déposer les photos prises aujourd'hui à Vesoul. tout d'abord je tiens à féliciter juju pour le rasso de dingue qu'il nous a organisé . franchement super boulot qui a été récompensé par la venue d'une 50aine d'auto malgré un vent froid. encore une fois BRAVO Juju . pour mes photos j'en posterai au compte goutte dans la semaine car il y en a 743 à trier
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:36

Avatar de l’utilisateur
iceman25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar iceman25 » ven. 11 déc. 2015 16:36

Juste énorme ce rasso!!!!Super organisation et belle journée remplie de bonne humeur!! Les photos et les vidéos vont arriver bientôt!!Merci Juju et à tout les participants
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 16:36

cc a tous je tien a remercier:Gabyrs70120 + sa petite femme la photographe ^^Iceman25 + sa petite cherieVince25Vic25Only-run70 et sa petite femmedonpirs + sa petite femmeDoudou25 et ses cousinFranky 39 pour t as sympathique bouteille de mac vin qui ma toucher enormement ^^PinpinrsThiefaine427Adrienmrs70Alex974Golgote25Steph88160(meganers.fr)Dams70Anthony 25Grizzly 25Cliors3Williams16sRs-manNéo57RS1Bertone25CyrilCrs39Juju70 sa c est moi normal ^^Michel renaut sport et ses incolites ainsi que ces super vendeuse de choque Alexis Dodivers damienKitcar88Laurent r26Anthony frereOlivier lamielleJerome lambert kevin morelGaryjeanjeangtfranckainsi que le karting de la vallée pour cette super section de kart special dedicasse a michel aussi pour les petit cadeau renault sport c etais sympa de sa part j n es qu une chose a dire c est vous qui ont assuré si je fais un rasso nikel c est grace a vous , merci pour votre soutien et promi je reflechi deja sur un eventuel rasso cette année mais shut ............aller on se remet dans l ambiance :au finale on a u 50 renault sport c est pas bo sa ^^
Avatar de l’utilisateur
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1908
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar Néo57RS » ven. 11 déc. 2015 16:36

Nikel ce rasso, franchement à refaire, encore merci à toi juju et a ceux qui t'ont aidé aujourd'hui Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Avatar de l’utilisateur
rs-man
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar rs-man » ven. 11 déc. 2015 16:36

moi aussi rentre vers 19h00 super rasso j ai vraiment passer une bonne journee pour les photos j en ai 465 a trier donc je vous mettrais une petite serie demain pour la personne qui a la meme mrs3 que moi dsl j ai oublie ton prenom l arsouille pour rentrer dsl pour la clio bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
CyrilCrs39
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar CyrilCrs39 » ven. 11 déc. 2015 16:36

Un petit message pour dire que je suis bien rentrer vers 20h15 Une super journée un Grand MERCI a Juju Vivement le Prochain Rasso !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
PinpinRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar PinpinRS » ven. 11 déc. 2015 16:36

MERCI Juju franchement t'as assuré avec tout le boulot que tu as fait c'était super!!!!!Photos à venir
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 16:36

merci a vous gars mon boulot a été recompensé par votre presence !!!!des la semaine prochaine je vais remettre un petit sondage pour voir quel date vous dirai pour refaire un rasso tres vite qu en dite vous ??
jeanjeangt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar jeanjeangt » ven. 11 déc. 2015 16:36

pas mal votre raso , et de trés belle clio , méganes ............................et les 2 gt , en plus sous un beau soleil mais un vent un peut frisqué .
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 16:36

c est vrai que le matin le vent nous a un peu refroidi ^^ mais jean luc je compte sur toi pour ramener de la gt au prochain rasso ok ^^
jeanjeangt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar jeanjeangt » ven. 11 déc. 2015 16:36

juju70 a écrit: c est vrai que le matin le vent nous a un peu refroidi ^^ mais jean luc je compte sur toi pour ramener de la gt au prochain rasso ok ^^ pas de problème , je suis pas venu te sérré la main car j ai vu que tu était pas mal occupé , et jai bien aimé aussi le ptit " défilé " sur le circuit aprés votre course de karting.............................en tout cas bien organisé , allez A + sur le forum .
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 16:36

pour le prochain vu que pas mal etais bien chaud pour en refaire un je vais me remettre au taf pour en refaire un en juin pour votre plus grand bonheur ^^
Avatar de l’utilisateur
rs-man
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar rs-man » ven. 11 déc. 2015 16:36

aller une petite serie
Avatar de l’utilisateur
Anthony-25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar Anthony-25 » ven. 11 déc. 2015 16:36

Merci Juju pour se rasso c'était au top et t'as géré pour l'organisation ! vivement le prochain ! pour les photos j'en ai pas pris beaucoup au format JPEG mais plus en format RAW donc je dois quasiment tout traiter et convertir j'essaye de finir sa pour demain et je t'envoie sa. Au plaisir de se retrouver autours de toutes nos RS
Avatar de l’utilisateur
golgote25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012

Messagepar golgote25 » ven. 11 déc. 2015 16:36

Merci pour ce sympathique rasso très bien organisé, ça permet de faire connaissance avec les RSiste de la région Je t envoi les photos demain

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités