Topic officiel Gran Turismo

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Dernier message de la page précédente :

Simon83 a écrit: Bon est ce qu'il y en a qui sont à la course des 24h du Mans ?A cause du bug, impossible de finir 1er j'ai tout essayé Mais le temps il s'arrête quand l IA est devant la ligne d'arriver?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Racing Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Racing Spirit » jeu. 10 déc. 2015 18:33

bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar bebert57 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Racing Spirit a écrit: Et sinon, je sais pas si j'ai le droit de me faire de la pub, mais si vous chercher LE site sur GT6, il est la --> http://www.gt6rs.com/Vivement mardi pour le minichamp en clio... Je suis dessus aussi avec le même pseudo Yes vivement mardi
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Je vais regarder cette après midi vous donner l'IP max pour les 2 voitures autorisés ainsi que les pneus.... Une chose est sur, le montage de Turbo sera déjà interdit sur ces voitures....Donc je viens de regarder les paramètres pour ce Champ, seront appliqués les derniers: - Boost: non- Pénalité: sans- Evolution pneus/carburant: Normal- Perte d'adhérence : Réaliste- Arrêt aux stands: aucune obligation- Délai de fin de course: 1min30 - Dégâts visibles: oui- Dégâts mécaniques: oui - légers- Force d'aspiration: Réaliste- Force de récupération de patinage: Interdit- Direction active: Interdit- GSA: interdit- Trajectoire: Interdit- Contrôle de traction: interdit- ABS: AutoriséCircuits: Silverstone National Circuit 5 Tours / 2 fois Suzuka Course EST 5 Tours / 2 fois Laguna seca 3 Tours / 2 foisDeep foret 3 Tours / 2 foisDonc 4 Circuits commencer en 2 manches dessus donc 8 courses.Maintenant, nous pouvons faire ça en 2 fois ou en 1 seule fois.Inscriptions:Qui ça intéresse??? - Micka7486 - micro - manette - Stef sirius 78 -micro casque, playseats + g25 - Zigou_FR - micro - Kartelec7 - risbo971 - manette - micro - Gégé - viskayno - pad- sebazard - Micro/casque et G25- lordrs2 - Manette/casque micro- Lionel-RS172- alex-69-rallye -G25-micro----- Bebert (TheRealBebert) avec Micro/G27 Nous partons sur Mardi 21 et mercredi 22: L'heure de RDV 21h30Pour le moment, nous sommes 12 inscrits, j'attend lundi soir pour clôture les inscriptions et revoir l'attributions des points ...... Je pensait pas qu'on serait autant... c'est cool

Dernière édition par bebert57 le Dim 19 Jan 2014 - 13:04; édité 1 fois
Zig28
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Zig28 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Faudrait préciser les conditions de course comme l'adhérence en mode réaliste sinon les sortie sur herbe ça fait rien.
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Zig28 a écrit: Faudrait préciser les conditions de course comme l'adhérence en mode réaliste sinon les sortie sur herbe ça fait rien. Tout à fait, je viens d'allumer la console à l'instant pour regarder mieux les paramètres en course
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Donc je viens de regarder les paramètres pour ce Champ, seront appliqués les derniers: - Boost: non- Pénalité: sans- Evolution pneus/carburant: Normal- Perte d'adhérence : Réaliste- Arrêt aux stands: aucune obligation- Délai de fin de course: 1min30 - Dégâts visibles: oui- Dégâts mécaniques: oui - légers- Force d'aspiration: Réaliste- Force de récupération de patinage: Interdit- Direction active: Interdit- GSA: interdit- Trajectoire: Interdit- Contrôle de traction: interdit- ABS: AutoriséÇa vous va???
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:33

moi sa me va parfaitement ...Mardi ont fait silverstone ? ou les 4 circuit d'un coup ?
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Je pensais que nous aurions pu faire silverstone et suzuka mardi et les autres mercredi... Non ???Mardi: les 2 manches sur les 2 circuits en full stock.Mercredi: les 2 derniers circuits en voitures préparés.D'ailleurs je regarde aussi tout à l'heure les limites de pp/Pneus pour mercredi.
PixelRed
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar PixelRed » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Bon j'ai ajouté quelques contacts. Je fini tard cette semaine donc je vous rejoindrai pour le champ quand je rentre (pas grave si je loupe les 1er courses)Pour la clio stock c'est avec quels pneus ? Droit a une vidange (+10cv ) ou rien du tout ?
Rom1-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Rom1-RS » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Il reste de la place pour mardi soir? si oui : Mon PSN : RGalea - manette
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RAPPEL, rajout aussi des règles de courses et Rajout des nouveaux participants Alors, J'avais émis l'idée de commencer par un champ Clio RS car c'est pour commencer, tout le monde n'a peut être pas l'argent pour la trophy... Mais ne vous inquiétez pas, on montra en catégorie assez vite (il en faut pour tout le monde Je vais regarder cette après midi vous donner l'IP max pour les 2 voitures autorisés ainsi que les pneus.... Une chose est sur, le montage de Turbo sera déjà interdit sur ces voitures....Donc je viens de regarder les paramètres pour ce Champ, seront appliqués les derniers: - Boost: non- Pénalité: sans- Evolution pneus/carburant: Normal- Perte d'adhérence : Réaliste- Arrêt aux stands: aucune obligation- Délai de fin de course: 1min30 - Dégâts visibles: oui- Dégâts mécaniques: oui - légers- Force d'aspiration: Réaliste- Force de récupération de patinage: Interdit- Direction active: Interdit- GSA: interdit- Trajectoire: Interdit- Contrôle de traction: interdit- ABS: AutoriséCircuits: Silverstone National Circuit 5 Tours / 2 fois Suzuka Course EST 5 Tours / 2 fois Laguna seca 3 Tours / 2 foisDeep foret 3 Tours / 2 foisDonc 4 Circuits commencer en 2 manches dessus donc 8 courses.Maintenant, nous pouvons faire ça en 2 fois ou en 1 seule fois.Inscriptions:Qui ça intéresse??? - Micka7486 - micro - manette - Stef sirius 78 -micro casque, playseats + g25 - Zigou_FR - micro - Kartelec7 - risbo971 - manette - micro - Gégé - viskayno - pad- sebazard - Micro/casque et G25- lordrs2 - Manette/casque micro- Lionel-RS172- alex-69-rallye -G25-micro- RGalea - manette ---- Bebert (TheRealBebert) avec Micro/G27 Nous partons sur Mardi 21 et mercredi 22: L'heure de RDV 21h30Pour le moment nous sommes 13
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

PixelRed a écrit: Bon j'ai ajouté quelques contacts. Je fini tard cette semaine donc je vous rejoindrai pour le champ quand je rentre (pas grave si je loupe les 1er courses)Pour la clio stock c'est avec quels pneus ? Droit a une vidange (+10cv ) ou rien du tout ? Oui pas de soucis pour l'horaire clio stock = comme si tu l'achetais dans la concession Avis à tousPour les autres manches : jantes: libreAileron: interditPneus: Course durs - moyens - tendresSuspensions: libreFrein: libreTransmissions: libre (pas de trubo, on reste dans l'esprit atmo quand même, les courses avec voitures turbo viendrons sans problèmes après )Nitro:interditPP max 480 Poids Comme on veut

Dernière édition par bebert57 le Mer 22 Jan 2014 - 15:00; édité 2 fois
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Pour le poids on s'en fout nan tant qu'on reste a 480pp?
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Gégé a écrit: Pour le poids on s'en fout nan tant qu'on reste a 480pp? Oui oui c'est pour ça que j'ai précisé, pas en dessous de 1039kg (on peut pas de toute manière ). Le plus important c'est 480 PP 480 c'est la limite aussi, pas obligatoire.... et réglage de boite autorisé pour ceux qui veulent...
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Ca va tourner plus fort que l'autre fois..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités