Topic officiel Gran Turismo

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Dernier message de la page précédente :

Simon83 a écrit: Bon est ce qu'il y en a qui sont à la course des 24h du Mans ?A cause du bug, impossible de finir 1er j'ai tout essayé Mais le temps il s'arrête quand l IA est devant la ligne d'arriver?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:33

bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar bebert57 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

On devrait voir une nette différence entre les clios stock et modifiées
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:33

autant dire qu'on peut tous modifier .... je suis décu!quand ont me dit Stock .. c'est sortie d'usine!! 0 motifs ...bref allons y pour 480PP
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mickael.RS a écrit: autant dire qu'on peut tous modifier .... je suis décu!quand ont me dit Stock .. c'est sortie d'usine!! 0 motifs ...bref allons y pour 480PP Non, c'est clair Mardi c'est 100% stock, sortie d'usine... aucune modif n'est accepté, dommage on peut pas bloquer dans l'interface du jeu....Pour les PP, on peut baisser, j'ai fait ça ce matin vite fait sans trop savoir... on peut baisser sans prob...Tu voudrais partir sur quoi toi??? Moi tout me vas....
Rom1-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Rom1-RS » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Donc Mardi soir si j'ai bien compris, aucune modifs même niveau chassis ( car celà n'affecte pas les PP)! Les PP doivent être les même que lorsqu'on l'achète en concession! Strictement d'origine : moteur - chassis - carrosserie!
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Rom1-RS a écrit: Donc Mardi soir si j'ai bien compris, aucune modifs même niveau chassis ( car celà n'affecte pas les PP)! Les PP doivent être les même que lorsqu'on l'achète en concession! Strictement d'origine : moteur - chassis - carrosserie! Oui exactement, tu l'achète en concession et on touche à rien... Juste le choix entre la C2RS et la C3RS.Je pensais être assez clair en disant 100% d'origine... Je vois pas ce que je pourrai marquer pour être plus clair.....
Rom1-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Rom1-RS » jeu. 10 déc. 2015 18:33

bebert57 a écrit: Rom1-RS a écrit: Donc Mardi soir si j'ai bien compris, aucune modifs même niveau chassis ( car celà n'affecte pas les PP)! Les PP doivent être les même que lorsqu'on l'achète en concession! Strictement d'origine : moteur - chassis - carrosserie! Oui exactement, tu l'achète en concession et on touche à rien... Juste le choix entre la C2RS et la C3RS.Je pensais être assez clair en disant 100% d'origine... Je vois pas ce que je pourrai marquer pour être plus clair..... Non non c'était très claire jusqu'à ce que tout le monde apporte son grain de sel, donc j'attendais juste ta confirmation Pleure pas Bebert
lunatic
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar lunatic » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Le mode en ligne est dispo à partir de quel niveau?Ca me tente bien ce petit championnat
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

lunatic a écrit: Le mode en ligne est dispo à partir de quel niveau?Ca me tente bien ce petit championnat Il était dispo avant au niveau A mais je crois qu'ils ont changé ça.... Tu clique dessus dans le jeu et tu verras tout de suite ;)
lunatic
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar lunatic » jeu. 10 déc. 2015 18:33

OK, je vais regarder ce soir alors
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

ah j'avais compris 480PP pour mardi soir! autant pour moi full stock de concession top!!
Zig28
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Zig28 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

Ok je serais la pour mardi soir mais mercredi c moins sur!Merci pour ces précision. Je v changer les pneus alors car gt en courseABS ok mais au niveau 1 seulement
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mickael.RS a écrit: ah j'avais compris 480PP pour mardi soir! autant pour moi full stock de concession top!! non non non les PP 480 c'est mercredi..... MARDI FULL STOCK CONCESSION Oui sortie de concession ... aucune retouche dessus..... Zig28 a écrit: ABS ok mais au niveau 1 seulement Cela sera chacun qui règle et nous ferons confiance car tu peut pas régler dans l'interface de course. Forza est nettement mieux fait pour ça, tu peut tout bloquer/autoriser/limiter dans l'interface de course donc les gens sont "bloqués" à l'entrée.....
Zig28
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Zig28 » jeu. 10 déc. 2015 18:33

bebert57 a écrit: Mickael.RS a écrit: ah j'avais compris 480PP pour mardi soir! autant pour moi full stock de concession top!! non non non les PP 480 c'est mercredi..... MARDI FULL STOCK CONCESSION Oui sortie de concession ... aucune retouche dessus..... Zig28 a écrit: ABS ok mais au niveau 1 seulement Cela sera chacun qui règle et nous ferons confiance car tu peut pas régler dans l'interface de course. Forza est nettement mieux fait pour ça, tu peut tout bloquer/autoriser/limiter dans l'interface de course donc les gens sont "bloqués" à l'entrée..... Faudra le préciser sur le tchat alors car ça change pas mal quand même au freinage.Hâte d'y être pour bien rigoler
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

tu peux tous géré sur un serveur, les autorisations etc etc quand tu ouvre un salon c'est tous a droite
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mickael.RS a écrit: tu peux tous géré sur un serveur, les autorisations etc etc quand tu ouvre un salon c'est tous a droite Oui je sait mais tu ne peut pas tout gérer ou j'ai pas trouvé, style amélioration interdite, strictement d'origine etc.... Ça impossible.... Pour l'abs, tu peut l'interdire ou l'autoriser c'est tout, réglage impossible....etc....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités