Messagepar yeulrs » ven. 11 déc. 2015 17:49 

bon je vien mettre mon grain  !!petit un  pour CALIMERO  renseigne toi  bien  avan d'avancer les chose car le moteur que tu a vue ds le clio  ces bien un f4r turbo mais celui de la laguna  ou espace turbo  ces le meme bloc sauf quil fait 170 ch  et niveau moteur ces le meme que le  megane rs mais ces pas le megane rs !!!car comme j'ai dejas expliquer le moteur du megane rs ces une grd face  !! alors on mexplique commen la boite 6 passe ds un gt ou  une clio 16 sans elargir le train  avant , et sans decouper les longerons !!car je pouvais en avoir un moteur tout neuf sur palette , mais je me suis renseigner , et ces mission  impossible ou  sinon  gros budget de fou  !!!! car apres lhistoir de la boite ( cazi impossible)  apres tu a les cardans a fair sur mesur , et apres y a lhistoir du faisceau , qui  est  lui  un faisceau  multiplexer !! pour ceux qui save pas   !!!! ba  faut se renseigner !! donc  faut le sybelle ou sinon  faut tout le tableau de bord de la megane rs   si  tu mais pas le sybelle !!! et de plus  ces un embrayage hydrolique , donc  y faut emeteur recepteur   !!! la gros merd en vue de la place restrainte !!alors pour repondre a la question  du topic !  oui ces possible mais  faut tout modifier ton train avant ,  et decouper les longeron  car  sinon  la boite je ces pas ou  elle va passer  !!! et donc possible , mais attention  le taf !!sinon   faut trouver moteur f4r turbo  mais de  laguna  ou espace  de 170 ch   qui  lui a une petit face  niveau volan  moteur !!! et calimero  arret de fair toujours une affair personelle !!et je tes pas pris pour un con  mais j'ai rigoler  effectivement , car j'ai voulu  le fair et javais le moteur , donc je ces commen sa marche  et les sous que sa coute , et je tes expliquer pk , si je tavais pris pour un con  je taurai  rie n dit et je taurais dit tete un  bouffon  alors que ces pas le cas  alors arret de le prendre comme sa !!!et de plus si tu mais la boite  du f4r t  avec  le volan  moteur  sur le megane rs , ba je garanti pas le resulta !!!!!!!!! car  si il  on  mis une grd face ces pour une raison  !!!voili  voilou   hihihiihii   grain  de sel  ajouter  hahahaha