Messagepar yeulrs » ven. 11 déc. 2015 17:49
bon je vien mettre mon grain !!petit un pour CALIMERO renseigne toi bien avan d'avancer les chose car le moteur que tu a vue ds le clio ces bien un f4r turbo mais celui de la laguna ou espace turbo ces le meme bloc sauf quil fait 170 ch et niveau moteur ces le meme que le megane rs mais ces pas le megane rs !!!car comme j'ai dejas expliquer le moteur du megane rs ces une grd face !! alors on mexplique commen la boite 6 passe ds un gt ou une clio 16 sans elargir le train avant , et sans decouper les longerons !!car je pouvais en avoir un moteur tout neuf sur palette , mais je me suis renseigner , et ces mission impossible ou sinon gros budget de fou !!!! car apres lhistoir de la boite ( cazi impossible) apres tu a les cardans a fair sur mesur , et apres y a lhistoir du faisceau , qui est lui un faisceau multiplexer !! pour ceux qui save pas !!!! ba faut se renseigner !! donc faut le sybelle ou sinon faut tout le tableau de bord de la megane rs si tu mais pas le sybelle !!! et de plus ces un embrayage hydrolique , donc y faut emeteur recepteur !!! la gros merd en vue de la place restrainte !!alors pour repondre a la question du topic ! oui ces possible mais faut tout modifier ton train avant , et decouper les longeron car sinon la boite je ces pas ou elle va passer !!! et donc possible , mais attention le taf !!sinon faut trouver moteur f4r turbo mais de laguna ou espace de 170 ch qui lui a une petit face niveau volan moteur !!! et calimero arret de fair toujours une affair personelle !!et je tes pas pris pour un con mais j'ai rigoler effectivement , car j'ai voulu le fair et javais le moteur , donc je ces commen sa marche et les sous que sa coute , et je tes expliquer pk , si je tavais pris pour un con je taurai rie n dit et je taurais dit tete un bouffon alors que ces pas le cas alors arret de le prendre comme sa !!!et de plus si tu mais la boite du f4r t avec le volan moteur sur le megane rs , ba je garanti pas le resulta !!!!!!!!! car si il on mis une grd face ces pour une raison !!!voili voilou hihihiihii grain de sel ajouter hahahaha