[RS2] freinage desequilibré

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
taz34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197
Prénom : jeremy
Voiture : futur clio rs
Slogan : sans essence la puissance n'est rien

[RS2] freinage desequilibré

Messagepar taz34 » ven. 11 déc. 2015 19:32

Bonjour a tous, voici mon probleme:Depuis un moment ma RS freine plus fort a droite qu'a gauche... je regarde un peu et je trouve que mes colonettes d'etrier droit ont du jeu, je change donc colonette + support.j'ai toujours mon probleme, l'abs declenche mais l'auto tire fort a droite.mes disques et plaquettes ont ete changés il y a 1 an (disque GR N + RC5) tt allez bien a l'epoque.y'a t'il une possibilité pour que mes plaquettes coté droit et eu chaud et ne freine plus comme elle le devrait?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] freinage desequilibré

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:32

Avatar de l’utilisateur
taz34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197
Prénom : jeremy
Voiture : futur clio rs
Slogan : sans essence la puissance n'est rien

[RS2] freinage desequilibré

Messagepar taz34 » ven. 11 déc. 2015 19:32

J'ai vérifié ce point et j'ai remplacé les colonnettes qui avaient du jeu...C'est autre chose.Est ce possible que mes plaquettes coté gauche ai chauffée et soient maintenant moins efficace ?
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3823
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[RS2] freinage desequilibré

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 19:32

taz34 a écrit: J'ai vérifié ce point et j'ai remplacé les colonnettes qui avaient du jeu...C'est autre chose.Est ce possible que mes plaquettes coté gauche ai chauffée et soient maintenant moins efficace ? Désolé, là je ne sais pas répondre. Des plaquettes qui surchauffent d'un seul côté, c'est un problème que je n'ai jamais rencontré.Maintenant, ça doit être possible...Est-ce-qu'elles sont plus usées d'un côté que de l'autre?Elles sont glacées d'un côté et pas de l'autre?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
CiBl&M@N
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 680

[RS2] freinage desequilibré

Messagepar CiBl&M@N » ven. 11 déc. 2015 19:32

Essaye de faire une purge du liquide, peut etre que tu as une bulle qui fout le bordel

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités