Dernier message de la page précédente :
en attendant le DVD, voici quelques photos (pas très variées ok[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 10/06/2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
Y avait un mec qui voulait un coup'd'boule
Dernière édition par RS Addict le Jeu 14 Juin 2012 - 19:13; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Jeu 14 Juin 2012 - 19:13; édité 1 fois
Et d'ailleurs faut payer le droit à l'image les gars, je vais être une star sinon
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pour revenir sur les temps de Yohan, moi ca ne m'etonne pas et je vois pas non plus l'interet de mythoner.Ca me rappele Wanda a Clastres qui mettait la misere a tout le monde avec une RS1 stock et PE2 en fin de vie. Certains ont un sacré coup de volant voila tout et c'est vrai que ca fait du bien de voir des gars discrets etre aussi efficaces. Ca prouve aussi que le pignolage sur les perfs ne sert vraiment pas a grand chose.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pas besoin.A Clastres ma RS1 etait toute equipée, quand j'ai vu la pillule que Wanda mettait avec la sienne (PE2 limite a la corde..), j'me suis remis en question moi, pas la caisse.
C'est normal, c'est le pilote qui fait la voiture comme on dit, l'essentiel à notre niveau étant de se faire plaisir
Et les PE2 c'est mieux à la corde sur piste sèche: moins de masse non suspendue, et mode slick lapince
- Gégé
- Admin-Fondateur
RS Addict a écrit: C'est normal, c'est le pilote qui fait la voiture comme on dit, l'essentiel à notre niveau étant de se faire plaisir C'est bien ca l'essentiel.
je suis deja en viarouge circuit et apex-40...des vrai pompes a velo donc il faut que j economise pour passer a plus radical(combi fillete bien raide)
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |