Dernier message de la page précédente :
Voila le V6 passion qui debarque !!!!!!j'ai pas pris le temps de venir tous vous voir dimanche. Juste papoter un peu avec Marc[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 10/06/2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
Vycious a écrit: Dans la sub il y a carbon lorraine au 4 coin bilstein b14 bien régler prépa Moteur passer en 2,2L et fiabiliser à fond qui doit avoisiner les 350 poneysLe problème ce dimanche c'était le train avant qui souffrait parce qu'il manquait de carrossage et aussi qu'il faut que j'apprenne à la conduite cest ma première 4rm ! Juste à mon humble avis, une STI7 a tjrs été feignante sur le TAV, sur les vidéos tu arrives un peu fort en entrée de virage, tu devrais moins le charger, freiner un peu plus tot et en dégressif pour renvoyer la sauce. Après c'est ce que j'ai constaté pas plus :)
Bah ta critique est exactement la bonne, c'est ce que mes 2 potes m'ont dit !Mais bon rome ne s'est pas fait en un jour, et ca ne faisait que 2 semaine que j'avais le véhicule et ma première sortie piste donc ... je sais qu'il y aura de l'amélioration !Mais quand meme, je regrette de pas etre allé voir ton GTT sur le padock parce qu'avec la civic 1.6 16v ce sont les 2 caisses qui m'ont le plus impressionné ! de vieille trapanelles qu'il était pas possible de larguer mdr !Enfin franchement, journée au top avec une organisation excellent et de très bon conducteur !Le seul bémol doit etre les plots qui trainait trop souvent sur la piste, ma portière AVD en porte les stigmates XD
Vycious a écrit: Bah ta critique est exactement la bonne, c'est ce que mes 2 potes m'ont dit !Mais bon rome ne s'est pas fait en un jour, et ca ne faisait que 2 semaine que j'avais le véhicule et ma première sortie piste donc ... je sais qu'il y aura de l'amélioration !Mais quand meme, je regrette de pas etre allé voir ton GTT sur le padock parce qu'avec la civic 1.6 16v ce sont les 2 caisses qui m'ont le plus impressionné ! de vieille trapanelles qu'il était pas possible de larguer mdr !Enfin franchement, journée au top avec une organisation excellent et de très bon conducteur !Le seul bémol doit etre les plots qui trainait trop souvent sur la piste, ma portière AVD en porte les stigmates XD De temps en temps je vais aux rassos sub à Brétigny ;)
en attendant le DVD, voici quelques photos (pas très variées ok
popo94 a écrit: Vycious a écrit: Bah ta critique est exactement la bonne, c'est ce que mes 2 potes m'ont dit !Mais bon rome ne s'est pas fait en un jour, et ca ne faisait que 2 semaine que j'avais le véhicule et ma première sortie piste donc ... je sais qu'il y aura de l'amélioration !Mais quand meme, je regrette de pas etre allé voir ton GTT sur le padock parce qu'avec la civic 1.6 16v ce sont les 2 caisses qui m'ont le plus impressionné ! de vieille trapanelles qu'il était pas possible de larguer mdr !Enfin franchement, journée au top avec une organisation excellent et de très bon conducteur !Le seul bémol doit etre les plots qui trainait trop souvent sur la piste, ma portière AVD en porte les stigmates XD De temps en temps je vais aux rassos sub à Brétigny ;) C'est pas part chez nous ca, et puis si c'est pour voir les autres conn.... dans le style de dino93, c'est pas la peine. Il on une vrais mentalité de m...e
PIWAILL a écrit: popo94 a écrit: Vycious a écrit: Bah ta critique est exactement la bonne, c'est ce que mes 2 potes m'ont dit !Mais bon rome ne s'est pas fait en un jour, et ca ne faisait que 2 semaine que j'avais le véhicule et ma première sortie piste donc ... je sais qu'il y aura de l'amélioration !Mais quand meme, je regrette de pas etre allé voir ton GTT sur le padock parce qu'avec la civic 1.6 16v ce sont les 2 caisses qui m'ont le plus impressionné ! de vieille trapanelles qu'il était pas possible de larguer mdr !Enfin franchement, journée au top avec une organisation excellent et de très bon conducteur !Le seul bémol doit etre les plots qui trainait trop souvent sur la piste, ma portière AVD en porte les stigmates XD De temps en temps je vais aux rassos sub à Brétigny ;) C'est pas part chez nous ca, et puis si c'est pour voir les autres conn.... dans le style de dino93, c'est pas la peine. Il on une vrais mentalité de m...e Je connais bien Dino, maumau et j'en passe, j'étais membre du WCS pdt quelques années, chacun son style c'est sur
C'est quoi se Speedster gris jantes grise, je l'avais pas vue, on était donc 3 Speedster La 1ère photo c'est la mienne
calimero a écrit: C'est quoi se Speedster gris jantes grise, je l'avais pas vue, on était donc 3 Speedster La 1ère photo c'est la mienne Yes JP a mis des photos du tiens en plus de celles du frangin, il a pas fais la différence Oui il y en avait un 3e en suspat d'origine qui faisait du drift
Bonjour,C'était moi en speedy gris (jantes grises) qui glissait assez souvent... Je tiens à souligner l' excellent comportement de chacun sur le circuit ainsi que l'organisation tip top. C'était la première fois que je faisais une sortie avec fc-racing.Etant quasi d'origine niveau chassis, avec mes pneus raides, je ne peux pas aller bien vite. Je ne pouvais que m'amusais à faire de petites glisses mais en respectant évidemment les autres.Il y avais de très bons conducteurs! Vraiment pas déçu de cette journée.Si vous avez quelques photos/videos, je suis preneur. Merci
calimero a écrit: Il les as achetée en haute qualité les photo? Oui on a commandé le DVD avec les photos en HD
Oui, un grand merci à Jean-Philippe pour sa présence et ce service ! Juste une remarque par rapport aux sorties précédentes, l'initiative de scotcher les pseudos du forum sur les voitures était excellente pour la communication entre participants, à intégrer je pense pour les prochaines…
Le restant de mes photos Ecuyers 10 Juin 2012 par automotive-photo-by-ju, sur FlickrEcuyers 10 Juin 2012 par automotive-photo-by-ju, sur FlickrEcuyers 10 Juin 2012 par automotive-photo-by-ju, sur FlickrEcuyers 10 Juin 2012 par automotive-photo-by-ju, sur FlickrEcuyers 10 Juin 2012 par automotive-photo-by-ju, sur FlickrEcuyers 10 Juin 2012 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |