Seat Ibiza TDI 130
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3RS Gord
- Departement : 78
- Slogan : Pas de bras, pas de chocolat
Seat Ibiza TDI 130
Suite au rasso, je viens de faire une tentative... et ça passe...Bon, j'aime bien la comparaison avec le tracteur au dernier plan. Un duo de diesel...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Seat Ibiza TDI 130
Salut,combien develope t'elle de cv avec le turbo de cupra?J'avais 1 cupra tdi 160, au banc d'origine elle developer 175 cv.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Seat Ibiza TDI 130
wai elle est vraiment belle ton ibiza j'aime tout sauf les vitres teintés mais elle est vraiment impec!!
Seat Ibiza TDI 130
Super WE passé sur Magny Cours avec mon pote et sa RS Limited + des membres du forum.Le matin grand soleil, les fédéral RS-R sont vraiment top! L'aprem pluie et le dimanche mitigé Ils ont dit qu'elle marchait bien cette Ibiza !Merci Farantho
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Seat Ibiza TDI 130
Elle marche terrible cette Fuel mazout! Par contre le bruit ....
---------------------------------
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Seat Ibiza TDI 130
Salut Julian, alors? on m'a dit que ça a fumé noir à magny-cours Ma Limited ==> ICI
Seat Ibiza TDI 130
risbo971 a écrit: Elle marche terrible cette Fuel mazout! Par contre le bruit .... "Le bruit est sympa pour un Mazout" comme à dit TiBen PUGET Rémi a écrit: Salut Julian, alors? on m'a dit que ça a fumé noir à magny-cours , j'espère que vous avez bien test Salut Remi ! Ouais ça a un peu poulper le circuit ! On a bien testé surtout avec landosque et roma21rs2 et Amine (comme d'hab)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Seat Ibiza TDI 130
Superbe ta Ibiza comme je t'ai dit dejà Super sympa son proprio aussi et les Photos super sympa son verra Dimanche que sa donne au Banc Bonne route avec ta belle Cupra
Seat Ibiza TDI 130
C'est vrai qu'elle est sympa !j'aime bien l'esprit : je suis 1 p'tite citadine diesel qui paie pas de mineet hop ! J'enfume (ds le bon sens du terme) tout ce qui colle de trop !!!!Bon esprit, bonnes modifs, belle caisse
Seat Ibiza TDI 130
cyril_spe a écrit: C'est vrai qu'elle est sympa !j'aime bien l'esprit : je suis 1 p'tite citadine diesel qui paie pas de mineet hop ! J'enfume (ds le bon sens du terme) tout ce qui colle de trop !!!!Bon esprit, bonnes modifs, belle caisse Merci cyril ! News: Passage au banc aujourd'hui ! Un couple de camion et un poids de 1200kg avec 1/2 plein et vidé !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |