Dernier message de la page précédente :
Toujours des modifs faites dans les règles de l'art
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Toujours des modifs faites dans les règles de l'artAvec le retour de la boîte courte avec le dgl, ça devrait être sympa. Une bonne géo aux petits oignons et ça sera bonAlfacos a écrit : Ok, tu as pris le top du semi. Elle va ventouser la petite bleue ...
Et c'est..... C'est pas fini !Didiou a écrit :Toujours des modifs faites dans les règles de l'art
Je pense que tu parles de adm_cliors200 , le kit est ouf oui mais ça fait beaucoup de boutons. Je dois reconnaître qu'en terme d'ergo c'est carrément moins bien que le volant d'origine. Alors avec les commandes d'essuie glace et de phare j'imagine pas la galère !GSobral1992 a écrit : La grande classe ta clio, du boulot super bien fait.
Bravo
Pour tes commandes au volant j'ai vu passer 1 anglais qui a un platine avec les boutons ou tu peux supprimer les cómodos et tu passe tout par les boutons![]()
J'avais un doute sur la couleur mais finalement j'aime bien comme çanickbui a écrit : La lame avant en bleu, pourquoi pas.
Je ne suis pas fan des flans latéraux du becquet en bleu par contre.
La bleue est toujours en Normandie, même contre ma bonne vieille laguna, je ne ferais pas échange !SkyLan a écrit : Effectivement, échanger la bleue contre une 308, ce serait une bêtise...![]()
Je suis à une trentaine de minutes depuis mon travail désormais. Ça me coûte sûrement plus cher de me déplacer qu'une livraison vu le prix du carburant mais je préfère avoir un visage en face de moi.ArchiBX33 a écrit : Ça fait bizarre de voir ça en magasin physique pour nous les Sudistes...![]()
Pour moi c'est juste un site internet qui régulièrement vide mon compte en banque...![]()
De quoi ?Tervize a écrit :La bleue est toujours en Normandie, même contre ma bonne vieille laguna, je ne ferais pas échange !SkyLan a écrit : Effectivement, échanger la bleue contre une 308, ce serait une bêtise...![]()
pas de lionne à la maison
Et nan même pas! Je les apprécie mais pas au point d'en avoir une. Ma 5 alpine turbo me suffira quand elle sera finie.Alfacos a écrit :De quoi ?Tervize a écrit :La bleue est toujours en Normandie, même contre ma bonne vieille laguna, je ne ferais pas échange !SkyLan a écrit : Effectivement, échanger la bleue contre une 308, ce serait une bêtise...![]()
pas de lionne à la maison
![]()
Même pas une 104 ZS ? Une 106 rallye ? Une 309 GTI 16 ? Une 205 Junior ?
Bah ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |