Dernier message de la page précédente :
C'est toi qui a tout fait de tes mains.. Quand on peut aider[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
katana a écrit: Ouais et je suis têtu ^^Elle reste blanche Chapeau!
- katana
- Clioteux Respecté
Les jantes sont sablées et sont entrain de cuire. Retour prévu mardi. J'attendrais quelques semaines pour y faire monter les pneus. En attendant je cherche à supprimer le palier de cardan droit. J'ai un bruit de cardan en accélération entre 4500 et 6000trs. Pas de claquement en braquant et beaucoup sur les petits rapports (1ère et 2nde). En regardant vite fais les différences des cardans rs1/rs3 les distances doivent s'adapter par contre les bagues ABS ne sont pas identique (26/42) du coup y a t'il moyen de recuperer mes bagues ?
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
Oui tu peux changer tes bagues un peu chiant à les sortir mais ça se fait pas trop mal.Cardan de RS1 ou Ragnotti sans pallier. C'est ce que je vais monter j'ai déjà fait deux cardans en 2 ans moi !
- katana
- Clioteux Respecté
Deux cardans de rs1 ou rs2 ?Si renault a créé le palier cest pas pour quil soit plus solide ?
C'est pour qu'il travail bien droit au lieu qu'il soit "en biais" et que ca fasse trop travailler les tripodes.
Je viens t'emmerder avec des questions ^^.Le joint répartiteur c'est bien le rouge / orange sur la seconde photo ? Identique RS2 et RS3 ?Le joint décanteur c'est l'ovale qui est sur la première photo (on le voit pas mais il y a la forme lol) ?Qu'est ce qui empêche le montage d'un plenum de RS3 sur un moteur de RS1/2 ?Joint répartiteur 7700114203 7.63HTJoint décanteur 8200340648 21.05HT
C'est good, j'ai trouvé les réponses parfaite en cherchant mieux lolhttp://www.cliors-concept.com/t21687-Canister- ... nie.htm?q=…
- katana
- Clioteux Respecté
Tiny a écrit: Je viens t'emmerder avec des questions ^^. Le joint répartiteur c'est bien le rouge / orange sur la seconde photo ? Identique RS2 et RS3 ?Le joint décanteur c'est l'ovale qui est sur la première photo (on le voit pas mais il y a la forme lol) ?Qu'est ce qui empêche le montage d'un plenum de RS3 sur un moteur de RS1/2 ? Joint répartiteur 7700114203 7.63HTJoint décanteur 8200340648 21.05HT 'tention, le joint répartiteur est celui entre la cale RS et le plenum et le joint décanteur c'est le rouge/orange.Le petit joint caoutchouc ovale que tu parle est sous une autre référence que je ne retrouve pas.Pour le reste tu as du comprendre
- katana
- Clioteux Respecté
Je suis parti sur du thermolaquage plutôt qu'une peinture carrosserie.Le rendu est moins bien (peau d'orange) mais hyper résistant. Face à mes RC6 le duel poussières/Ixtar11 va pouvoir commencer ...
La peau d'orange est à cause du sablage ou microbillage, tu a fais faire ça où ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Je suis parti sur du thermolaquage plutôt qu'une peinture carrosserie.Le rendu est moins bien (peau d'orange) mais hyper résistant. Face à mes RC6 le duel poussières/Ixtar11 va pouvoir commencer ... faut voir le rendu une fois les pneus dessus et montées sur l'auto. mais noires sur une auto bleue ça va le faire à quelle température le thermolaquage?
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
j'ai jamais eut de peau d'orange sur du thermolquage
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 98 invités |