Dernier message de la page précédente :
C'est toi qui a tout fait de tes mains.. Quand on peut aider[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Salut.C'est vraiment du bon boulot que tu as réalisé avec ta voiture.J'ai une petite question, quel est avantage d'installer la DA électrique?
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Samhand95 a écrit: Salut.C'est vraiment du bon boulot que tu as réalisé avec ta voiture.J'ai une petite question, quel est avantage d'installer la DA électrique? LE gros avantage c'est d'éviter que le liquide dégueule sur piste ou lors de grosse arsouille. Je n'ai jamais eu ce problème mais j'ai préféré fiabiliser le montage et supprimer une poulie sur la courroie d'accessoire. Du coup moins de perte pour le moteur, la pompe de DA est facile à entretenir puisqu'elle est accessible dans la baie de pare brise.Et puis c'était la bonne occasion pour le faire.Plus trop de temps à consacrer à la clio en ce moment, du coup j'en profite pas trop
Faudra que j y passe a la DA électrique aussi un jourEn tout cas j aime beaucoup le boulot que tu as faitMoi j ai fais ma poulie damper aujourd'hui hui moteur dans la voiture j ai un peu galère
- katana
- Clioteux Respecté
J'attaque mon detailling de printemps/été lolEn premier lieu, je repeinds les jantes car j'ai une bonne opportunité. Blanc ?Noir brillant ?Gris anthracite ?Je les donne lundi.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Noir brillant Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- katana
- Clioteux Respecté
- katana
- Clioteux Respecté
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
katana a écrit: Noir c'est vraiment sympa mais j'ai peur du nettoyage ça restera toute fois bien plus simple que le blanc
- katana
- Clioteux Respecté
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
katana a écrit: Bah le blanc tu peux le frotter sans le micro rayer Balck époxy brillant, mais comment t'es trop dur en affaire Adrien en fait!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 98 invités |