Dernier message de la page précédente :
Qu'en pensez vous ?http://www.ebay.fr/itm/like/38118223700 ... KXWAA…J'ai la pige semi grN.Les deux coffrets ci-dessous suffisent ?http://www.ebay.fr/itm/3-piges-calage-d ... 5673991?pt…[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Merci les gars. Ca fais tres plaisir. Gégé a écrit: J'aime beaucoup le traitement du plenum, t'as fait quoi au juste? J'ai poncer les conduits pour supprimer les aspérités comme si tu voulais polir, 2 couches d'appret et de la peinture HT.
- katana
- Clioteux Respecté
yoyo9475 a écrit: Si tu veux tu peux venir t'occuper de la mienne maintenant Je crois que tu n'es pas malheureux. Arno_94 a écrit: Bravo pour tout ce boulot Merci. Et c'est pas fini ... SebiRS a écrit: Yop !Du très beau boulot.. Bravo Adrien ! Merci Sébastien, en grande partie grace à tes conseils !
[quote="katana"] yoyo9475 a écrit: Si tu veux tu peux venir t'occuper de la mienne maintenant Je crois que tu n'es pas malheureux. Effectivement je ne suis pas malheureux mais suite à notre sortie à la Ferté de Dimanche avec la Team Accrocar ma poulie Damper à rendu l'âme....Donc tant qu'a démonter, je vais lui faire distribution + pompe à eau.....Et je pense que je vais lui coller une poulie damper en alu comme la tienne, comme ça fini les problème
- katana
- Clioteux Respecté
Ah merde excuse j'avais pas suivie !Profite en pour te faire un montage Rag' ou Cup.
katana a écrit: Ah merde excuse j'avais pas suivie !Profite en pour te faire un montage Rag' ou Cup. Pas de soucis J'aimerais bien mais les finances c'est pas le top en ce moment j'ai tout filé aux impôts Je vais faire un montage "pas chère" comme expliqué dans les tuto en attendant de faire les choses bien
- katana
- Clioteux Respecté
Oui parce que ca reviens pas plus cher. Le kit accessoire d'origine coute une centaine d'euros je crois.
En tout cas ton post est vraiment très sympa à suivreJ'espère qu'on aura l'occasion de se croiser vu qu'on est pas très loinJe suis presque voisin de Phil
Icebox a écrit: Tu as fais comment finalement pour le branchement du bloc ventil de Rag pour qu'il fonctionne avec la commande auto Parce que j'ai vu 2-3 trucs, mais je me suis pas encore vraiment penché sur la question, et va bientôt falloir que je m'y mette. katana a écrit: J'ai recuperer et fais un support pour l'alimentation de clim que j'ai integrer dans le bloc de Rag. Je te met une photo ce soir. Mais en gros, une dremel, du polyuréthane et du silicone feront l'affaire. J'ai pas tout compris à ton système ^^.
- katana
- Clioteux Respecté
Tiny a écrit: Icebox a écrit: Tu as fais comment finalement pour le branchement du bloc ventil de Rag pour qu'il fonctionne avec la commande auto Parce que j'ai vu 2-3 trucs, mais je me suis pas encore vraiment penché sur la question, et va bientôt falloir que je m'y mette. katana a écrit: J'ai recuperer et fais un support pour l'alimentation de clim que j'ai integrer dans le bloc de Rag. Je te met une photo ce soir. Mais en gros, une dremel, du polyuréthane et du silicone feront l'affaire. J'ai pas tout compris à ton système ^^. Regarde tes sms ou passe me voir. yoyo9475 a écrit: En tout cas ton post est vraiment très sympa à suivreJ'espère qu'on aura l'occasion de se croiser vu qu'on est pas très loinJe suis presque voisin de Phil Merci ;)Effectivement si tu es proche de Phil, je peux passer facilement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |