Dernier message de la page précédente :
katana a écrit: Attila a écrit: Super score pour cette RS3, elle doit avoir sacrément le feu MerciElle est plutôt sympa à conduire ouais Surement aussi sympa qu'à regarder[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ça me laisse sur le cul ton résultat.Quand je vois que la mienne a sorti 168 chx et 19,7 mkg avec ligne milltek décata, admi type pouchelon, retaillage cale plenum...Tu as déja fais des chronos type 60-160 avec ta rs ? Histoire que je puisse comparer a la mienne
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Non jamais fais de chrono type.Elle a toujours été bien entretenu la tienne ?Après c'est toujours la polémique des bancs, sont ils fiable ? Je sais que ce jour, les caisses sortaient des valeurs toutes cohérentes.Attention aussi aux retaillages de cales ...
- katana
- Clioteux Respecté
Icebox m'a donné envie avec sa liste recap. Châssis/ Freinage :- Amortisseurs SACHS Racing Clio Trophy- Plaquettes avant DS2500- Disque Brembo « origine »- Durites aviations Goodbridge aux 4 coins- Liquide de frein RBF600- Turini Trophy 16' ET43- Pneus Michelin Pilot Exalto 2 205/45/16 83W.- Pack circuit: Speedline 2118’s avec 595 RSR- Bagues crémaillères Clio Cup- Supports Moteur/Boite renforcé- Ecopes pour reffroidissement des freins AV- Disques sur bol aluMoteur :- Cale/plenum retaillés- Filtre lavable ITG- Ecope Jaguar « Pouchelon » style ; BOA 70mm- Durite d’admission SAMCO- Ligne Scorpion RS192- Cata Sport Ktec- Fils à bougies Magnecor bleu - Huile Elf EVO 5W40 tous les 10 000km Passage au banc le 13/10/13 chez BR Performance 194.5cv pour 224Nm Esthétique :- Becquet V6- Cache lave phare Team peint ton caisse- Recaro Trendline- Filet de coffre - Lame Megane 1 ph2- Ampoules Silvervion x4- Monogrammes 2.0l 16V gris anthracite - Baguettes TBD bleu dynamo
- katana
- Clioteux Respecté
Tiny a écrit: Tu la passé chez qui? Je suis passé chez puissance injection à Vaulx en Velin (69).Ce qui me rassure un peu, c'est qu'il m'a montré des passages d'autres clio 2 rs. Les puissances allaient de 155 chx (rs1) à 170 chx ( ragnotti grN) donc avec mes 168chx je m estime presque heureux Ce qui me rassure encore plus, c'est qu'elle marche vraiment bien quand je teste contre d'autres rs. Aucune clio 3 rs n'a encore passé son capot devant le mien. Mm une 3rs2 cup vidée...Mais cette foutue valeur me fait regretter de l'avoir passé au banc...
Cherche pas leur banc est faux lol, beaucoup on eu des surprises avec eux et dans les 2 sens, + ou - de ch qu'en réel etc.
- katana
- Clioteux Respecté
Ouais je pense qu'il faut comparer avec les passages le même jour. Parce que si tous le lobs passent à 155/170cv ...
Et encore y a pire, t'as pas vu l'ex RS1 de renenez qui a sorti 203ch sans AAC lolBref j'ai 198ch sur ma merguez, j'vais remettre les AAC stock je crois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |