[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 01:48

Dernier message de la page précédente :

katana a écrit: Attila a écrit: Super score pour cette RS3, elle doit avoir sacrément le feu MerciElle est plutôt sympa à conduire ouais  Surement aussi sympa qu'à regarder
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:48

katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

Messagepar katana » mer. 9 déc. 2015 01:48

Oui 2 passages Amine.Meme s'il n'y a pas les 194cv elle a la forme
Florian01
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Florian01 » mer. 9 déc. 2015 01:48

RS Addict a écrit: Florian01 a écrit: Ça me laisse sur le cul ton résultat.Quand je vois que la mienne a sorti 168 chx et 19,7 mkg avec ligne milltek décata, admi type pouchelon, retaillage cale plenum...Tu as déja fais des chronos type 60-160 avec ta rs ? Histoire que je puisse comparer a la mienne Ton calage d'AAC doit être complètement à l'ouest Ça me fait douter tout ça...Parce que j'ai testé plusieurs fois avec différentes rs, que ce soit clio 2 ou clio 3, et jamais je ne me suis fais distancer par une autre rs (a optimisation équivalente). Pour info, sur du plat, je fais 12 secs sur un 60-160. Pour moi, c est le meilleur moyen de savoir si le moulbif à la santé
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

J'ai envie de peindre les Speedline 2118's en blanc en ré-intégrant le stickers Speedline mais en dynamo. Florian01 a écrit: RS Addict a écrit: Florian01 a écrit: Ça me laisse sur le cul ton résultat. Quand je vois que la mienne a sorti 168 chx et 19,7 mkg avec ligne milltek décata, admi type pouchelon, retaillage cale plenum...Tu as déja fais des chronos type 60-160 avec ta rs ? Histoire que je puisse comparer a la mienne Ton calage d'AAC doit être complètement à l'ouest Ça me fait douter tout ça...Parce que j'ai testé plusieurs fois avec différentes rs, que ce soit clio 2 ou clio 3, et jamais je ne me suis fais distancer par une autre rs (a optimisation équivalente). Pour info, sur du plat, je fais 12 secs sur un 60-160. Pour moi, c est le meilleur moyen de savoir si le moulbif à la santé C'est pas le meilleur chrono non plus.
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 01:48

Florian01
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

RS Addict a écrit: katana a écrit: Oui 2 passages Amine.Meme s'il n'y a pas les 194cv elle a la forme Ah mais ça j'en doute pas, si elle marche sur route c'est le plus important Florian01 a écrit: Ça me fait douter tout ça...Parce que j'ai testé plusieurs fois avec différentes rs, que ce soit clio 2 ou clio 3, et jamais je ne me suis fais distancer par une autre rs (a optimisation équivalente). Pour info, sur du plat, je fais 12 secs sur un 60-160. Pour moi, c est le meilleur moyen de savoir si le moulbif à la santé 12s? T'es full stock? T'as sorti combien au banc? Oui 12 secs, avec mes 168 chx et 19,7 mkg. Elle a milltek decata, admi type pouchelon et cale plenum ajusté ( j ai fais du light par contre niveau retaillage).Edit : et full stock pour le reste. Pas de vidage
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Un calage semi GRN a t'il un avantage pour mon utilisation ? (weekend/ loisir/piste)Car en 2014 j'ai la distrib à faire ...
Ju'
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Ju' » mer. 9 déc. 2015 01:48

Florian01 a écrit: Tiny a écrit: Tu la passé chez qui? Je suis passé chez puissance injection à Vaulx en Velin (69).Ce qui me rassure un peu, c'est qu'il m'a montré des passages d'autres clio 2 rs. Les puissances allaient de 155 chx (rs1) à 170 chx ( ragnotti grN) donc avec mes 168chx je m estime presque heureux Ce qui me rassure encore plus, c'est qu'elle marche vraiment bien quand je teste contre d'autres rs. Aucune clio 3 rs n'a encore passé son capot devant le mien. Mm une 3rs2 cup vidée...Mais cette foutue valeur me fait regretter de l'avoir passé au banc... attends que je mette un turbo dessus prochaine fois je te mets la misère avec la makinen vu que tu m'as vexé
Florian01
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

katana a écrit: Un calage semi GRN a t'il un avantage pour mon utilisation ? (weekend/ loisir/piste)Car en 2014 j'ai la distrib à faire ... Je sais pas si le semi grN est top avec la boite assez longue d'origine. Et quand on fait une distrib chez Renault, il l'a calle a l'identique ou il en profite pour recaler avec les valeurs constructeurs ?
oliverfast77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar oliverfast77 » mer. 9 déc. 2015 01:48

Moi avec ma rs1 (toute d'origine, catalysé filtre à air Renault cale plenum non retaillées) 175 chevaux moteur 219 Nm de couple (BR Melun) et le 60/160 en 12,4S
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 01:48

Sur ta liste, tu indique "disque sur bol alu", tu as des soucis avec ton freinage d'origine ?? Les baol alu c'est bien, mais sur une clio rs ça n'a pas d'utilité, faut avoir des watts pour que ça servent.De bons disques, de bonnes plaquettes, durites avia + liquide qui va bien suffit amplement.
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Pas spécialement Simon mais l'upgrade n'est pas excessif et surtout tu change moins souvent les pistes. Les bonnes plaquettes restent et ça refroidis mieux. J'ai pas trop de problème à part le liquide qui chauffent en fin de session malgré le RBF600 et les durites avia. On verra si j'ai un petit budget, si j'ai envie de changement ... Mais ça me tâte plus que les Brembo de 3RS.
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 01:48

ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 01:48

katana a écrit: Pas spécialement Simon mais l'upgrade n'est pas excessif et surtout tu change moins souvent les pistes. Les bonnes plaquettes restent et ça refroidis mieux. J'ai pas trop de problème à part le liquide qui chauffent en fin de session malgré le RBF600 et les durites avia. On verra si j'ai un petit budget, si j'ai envie de changement ... Mais ça me tâte plus que les Brembo de 3RS. Tu freines trop!
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

J'arrive vite avec mes 194cv !:D
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 01:48

Super score!! Moi (sur rs3) je sors 179,9ch avec ligne, décata et admission. Et en chronos, sur un 60-160km/h: ~10,3s et 80-120km/h: ~3,6sMais bon, peu importe le chiffre au banc (bon ou mauvais), ce qui compte s'est le ressenti et le plaisir.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invités