Dernier message de la page précédente :
nickbui a écrit: Ce bleu + les turini en blanc Olivier95 a écrit: Ce dynamo me rappel mon Ex Clio et Megane. Mais surtout la Clio que je regrette Tu as eu une RS3 dynamo ? Oui j'ai eu une Rs3 CS Dynamo et une Megane r26 luxe en Dynamo aussi ;)[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Honnêtement j'y crois pas à la reprog.Car j'en avais discuter avec le vendeur et justement on etait d'accord sur les reprog.Comment etre sur ?
- katana
- Clioteux Respecté
Icebox a écrit: Faire lire ta carto. A l'occasion je regarderais ca !J'avais les bougies neuve, le filtre propre mais une fuite post cata
Elle est stock, toute les clio que j'ai vu sortent mini 210 220nm avec les pièces sans gestion.
- katana
- Clioteux Respecté
Non il parle de couple.C'est clair que niveau puipui elle est bien placé pour les pieces qu'elle a.A savoir la cale et plenum ont été retaillé par Ktec
Oui je parle du couple ^^, la puissance est top j'aurais pensé plus a 190ch mais il faisait bien frais avec la soufflerie du banc donc les moteurs ont bien kiffé lol.
- katana
- Clioteux Respecté
Tiny a écrit: Oui je parle du couple ^^, la puissance est top j'aurais pensé plus a 190ch mais il faisait bien frais avec la soufflerie du banc donc les moteurs ont bien kiffé lol. Oui on avait des bonnes conditions.Honnetement je m'attendais à 186/188cv pour 220Nm
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Elle vends du reve la !! Ca veut dire qu'avec une petite gestion a l'arrache, t'es a 200cv et plus de 23m/kg...Meme la JMS fait pas mieux.
La JMS seule ca sert un peu a rien, avec une gestion tu aura plus de gain encore ^^.
- katana
- Clioteux Respecté
Gégé a écrit: Elle vends du reve la !! Ca veut dire qu'avec une petite gestion a l'arrache, t'es a 200cv et plus de 23m/kg... Meme la JMS fait pas mieux. Du rève peut etre pas Maintenant avec une gestion je pense pas gagner 6cv.Elle restera comme ça de toute maniere.
En tout cas reprog ou pas, si elle sort ça, elle doit avoir le feu cette caisse!!! Tu sors quand même en cv autant qu'une topgrn !!! Sûrement moins de couple mais quand même !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |