[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar doudou » mer. 9 déc. 2015 08:36

Dernier message de la page précédente :

je dois re demander à Maxime d'où vient le suintement... peut le spy oui je ne sais plus ...je passerais peut etre chez rino montrer ça...par contre merci pour les liens, a priori ça ne tient qu'un temps cette réparation... zutje surveillerai le niveau si c'est ça la fuite....merci et au plaisir :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:36

Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 08:36

Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar doudou » mer. 9 déc. 2015 08:36

Arno_94 a écrit: Y'avais pas de radar j'éspères j'ai demandé aux forces de l'ordre de me reserver 10km sans circulation pendant 10 minutes
Avatar de l’utilisateur
Florian01
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 328

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar Florian01 » mer. 9 déc. 2015 08:36

doudou a écrit: Bonjour tout le monde!Des petites news de la bleue! Elle est enfin prête pour la piste!Durites avia ( merci optimiz access ), pagid 4.2 avant et arrière, purge ldf, vidanges boite et moteur, manomètre de température d'huile presque branché... j'ai fais le rodage des plaquettes hier matin ça freine très bien c'est juste ce qu'il me fallait!je n'ai plus qu'à négocier avec madame les jours où je pour aller rouler sur piste, ça va être le plus difficile à bientôt Toujours au top cette ptite artic Dis moi, j ai acheté les durites via de chez optimiz access aussi, c est dur a monter ? Plug and play ? J ai juste purgé sans les monter de peur de faire une boulette la veille de ma sortie circuit
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar doudou » mer. 9 déc. 2015 08:36

ça sera l'occasion pour toi de re purger le liquide de freins non c'est pas compliqué si tu sais faire une purge tu saura changer les durites, faut juste changer les bonnes ( je ne l'ai pas fait moi même car manque de temps... ) a priori celles arrières sont au niveau du milieu du train arrière, les avant sont où l'on s'y attend si tu veux je peux te faire des photos à l'occasion quand je monterai mes roues pisteen tout cas la pédale est moins mole en bout de freinage... bon courage pour le montage et si tu peux fais toi aider...
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 08:36

De la bonne modif pour s' faire plaize sur la piste... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar doudou » mer. 9 déc. 2015 08:36

yes vivement!justement je viens de valider mon inscription pour lundi à clastres avec le club motor carsje vais me faire mettre par les japonaises
Avatar de l’utilisateur
Jo3Y
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar Jo3Y » mer. 9 déc. 2015 08:36

Belle Clio , et bonne journée à Clastres , c'était excellent malgré la chaleur !! Pour ma part comme prévu , je viens de recevoir 4 Pneus , deux triangles Groupe N ,biellettes , barres stab ... de quoi donner une petite rénov' au train avant ! Quand tu veux , pour l'apéro ... ou le circuit On voit un bout de la RS

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invités