[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar Nico_PRS » mer. 9 déc. 2015 08:36

Dernier message de la page précédente :

fuite de boite cher renault c'est une habitude lol
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:36

Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar Linlin911 » mer. 9 déc. 2015 08:36

bien les tofs.avec les turini sa fait vraiment sympa.propre la artic--------------------------------------------------------------------------------AVEC LES TURINI-------------------SA ME FAI BOUGER LES KIKI
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 08:36

Ok dac je vais taper l'incruste du coter des tonton Nikel le photo c vraiment beau le bleu artic je suis ému par ce bleu
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 08:36

Linlin911 a écrit: bien les tofs.avec les turini sa fait vraiment sympa.propre la artic--------------------------------------------------------------------------------AVEC LES TURINI-------------------SA ME FAI BOUGER LES KIKI Putain linlin ta des kiki trop fort
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar doudou » mer. 9 déc. 2015 08:36

Linlin911 a écrit: bien les tofs.avec les turini sa fait vraiment sympa.propre la artic merci j'essaie d'êtreà la hauteur des tiennes et de Niko... niko77 a écrit: Ok dac je vais taper l'incruste du coter des tonton Nikel le photo c vraiment beau le bleu artic je suis ému par ce bleu il brille encore plus dans le nord c'est pour ça... bienvenu 4ème tonton
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 08:36

doudou a écrit: Linlin911 a écrit: bien les tofs.avec les turini sa fait vraiment sympa.propre la artic merci j'essaie d'êtreà la hauteur des tiennes et de Niko... niko77 a écrit: Ok dac je vais taper l'incruste du coter des tonton Nikel le photo c vraiment beau le bleu artic je suis ému par ce bleu il brille encore plus dans le nord c'est pour ça... bienvenu 4ème tonton Franchement elle est aussi propre que la mienneC du bon boulot
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 08:36

J'adore ta clio
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar doudou » mer. 9 déc. 2015 08:36

Merci les mecs! je vais prendre la titine de my wife aujourd'hui : il neige
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar doudou » mer. 9 déc. 2015 08:36

Salut la compagnie!bon allez faut avancer dans la préparation sinon je vais râter la saison!au passage merci gxrsman pour abbeville je me tate, trop de renault sport à priori plus sérieusement j'y réfléchi.donc, je voudrais commander mes plaquettes arrières pour compléter mes pagid rs 4.2 ( bleu) que j'ai à l'avant...mes idées sans savoir que faire.... - je mets des pagid à l'arrière?- je mets des ebc yellow en espérant que ça freine mieux que celle que j'avais à l'avant précédemment - ds 2500 ( freinage moins puissant à l'arrière donc pourquoi pas mais juste pour la piste avec des pagid qui tiennent à chaud... ) - ds 3000 j'ai peur du freinage à froid pour tous les jours...????- ds 1.11 moins bon en tenu à la chaleur que rs 4.2 mais suffisant pour l'arrère?je viens de voir le graphique sur le poste d'icebox http://www.cliors-concept.com/t1880-Ma- ... art=1160/- pourquoi pas ds UNO ça freine a froid et à chaud? quelqu'un connaît?merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Florian01
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 328

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar Florian01 » mer. 9 déc. 2015 08:36

Même voiture, même problématique Quelles plaquettes va t on bien pouvoir mettre
Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar Nico_PRS » mer. 9 déc. 2015 08:36

jamais trop de Renault mais des rares et des surprise sa va bien freiné ton affaire
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar doudou » mer. 9 déc. 2015 08:36

gxrsman a écrit: jamais trop de Renault mais des rares et des surprise oui je connais les jprs ne t'en fais pas je plaisantais... mais pour le peu de sortie que je vais faire je voudrais un open pit lane.... enfin déjà je fini de préparer et après on verra
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar doudou » mer. 9 déc. 2015 08:36

Bonjour tout le monde!Des petites news de la bleue! Elle est enfin prête pour la piste!Durites avia ( merci optimiz access ), pagid 4.2 avant et arrière, purge ldf, vidanges boite et moteur, manomètre de température d'huile presque branché... j'ai fais le rodage des plaquettes hier matin ça freine très bien c'est juste ce qu'il me fallait!je n'ai plus qu'à négocier avec madame les jours où je pour aller rouler sur piste, ça va être le plus difficile à bientôt
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 08:36

Au poil c modif doudou J aimerai bien faire sa aussi mais j ai pas bcp d expérience donc sa me freine un peu c le cas de le dire
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar doudou » mer. 9 déc. 2015 08:36

mais non détrompes toi! c'est plus plaisant et facile de rouler sur piste que sur la route... je te donne 2 tours pour que tu sois à fond la tête dans la volant! je suis en train de me tater pour clastres lundi 20... avec le motor cars...pour info :http://motor-cars.xooit.com/t9773-Journ ... mai-2013-l
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[59] RS3 Bleu artic CS enfin prête!

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 08:36

doudou a écrit: mais non détrompes toi! c'est plus plaisant et facile de rouler sur piste que sur la route... je te donne 2 tours pour que tu sois à fond la tête dans la volant! je suis en train de me tater pour clastres lundi 20... avec le motor cars...pour info :http://motor-cars.xooit.com/t9773-Journ ... mai-2013-l… Ta pas conpris c pour les modif

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 472 invités