Dernier message de la page précédente :
elle existe vraiment cette rs ,car toujours pas de tof[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique
Merci Arnaud, tu la croisera surement sur piste un jour
J'espere bien, j'ai déjà croisé seventishow (qui a l'ex rs1 de mon frère) et Jay
J'étais pas venu car je devais payer le freinage et garder un peu pour le Nurburgring, mais j'étais venu l'année d'avant avec mon ex jaune et viendrais surement l'année prochaine
Bas jerem77 à abandonne pour laisser place à fcracing (Fred) donc à lui de voir s'il continue un partenariat avec CRS-C mais au vue du peu de motiver à la dernière sorti (moins de 10 personnes du forum) sa s'avère tendu De plus c'est toujours le même circuit qui est proposer ici, faut du changement
Ha ok, espérons que ce soit pas Clastres alors Et une petit dédicace pour nos amis policiers Vous en pensez quoi? Me reste juste Abbeville à mettre de l'autre côté
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
impec! www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

Merci c'est grâce à ton super taff aussi D'ailleurs si tu peux tracer Abbeville Je vois que j'ai même pas mis les photos de ma dernière modif:J'ai changé toute les durites du circuit de refroidissement par des durites silicone Samco rouges J'en mettrai demain c'est terrible, j'ai aussi mis un joint de traverse avant neuf, et remplacer mon second boa de filtre à air, car je l'avais craqué du coup les deux sont neufs
Niquel çà !! et je Kiff le clin d'oeil pour les cops ^^
Original la dédicasse à nos amis les bleus Ca ressort bien le mélange RDF/Blanc des turini
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |