Dernier message de la page précédente :
Pressé de voir le resultat final.Super joli en tout cas.[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Heelflip] RS2 Rouge De Feu - Projet piste/Renov/Esthétique
Nickel ces modifs! propre! au fait la barre anti rapprochement tu en es content? tu as vu la difference? j'hesites à en mettre...
Perso oui on vois bien la différence, ça rigidifie pas mal la voiture, tu le sens bien dans des courbes bien appuyées
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

J'y pensais aussi a des speedline et renault sport arrondis, on va voir, pour les stripping j'attend un peu car la voiture doit encore être nettoyée toujours en rapport avec les soucis que j'ai eu...Puis je suis pas sur que gris fasse bien avec les jantes blanches, vais peut-être voir si quelqu'un en veux contre échange ou tunes afin d'en avoir des blancs
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

Petite mise à jour du topic avec modifs sur la belle.Les turinis blanches sont montées avec potenza RE050A, c'est teeeerible J'ai revu à la hausse le freinage:Durites avia, disques groupe N + plaquettes RC6 + plaquettes isolantes Evocorse + Écopes de refroidissement Clio 16S à l'avant. Et j'ai monté mon becquet Cup, il a été mastiqué pour remettre le gicleur et repeint Photos à venir dans la semaine
On a toujours pas de photos ici avec les tutu blanche!
Exacte je vais en faire pendant les vacances je posterai ça une fois rentré
J'laime bien moi cette RdF y a de tres bonne modif !
Merci c'est sympa, c'est ce que je voulais qu'elle soit bien pour pister mais reste très sobre, élégante et agréable pour tout les jours Et il y a des chose qui arrivent encore Autocollants blancs de Circuits visités sur vitre arrière, petits stickers Renault sport et Speedline Corse en noirs brillant sur les tours des jantes pour les habiller un peu et un stickers surprise Je change aussi un boa sur mon filtre à air car troué, et le joint de capot sur la traverse qui est explosé. Enfin il y aura des cache moyeu speedline bientôt
En tout cas ça devient un bon plan, tout y est neuf Si j'ai le temps je fais des photos vendredi après pose des stickers
Faudrait je prend le temps moi aussi d'en faire 2-3... en plus elle a eu droit a un gros nettoyage avant mon départ en vacance et elle dort encore dans le garage
Moi aussi gros nettoyage, j'ai refait l'intérieur complet, là me reste quelques verifs et remettre des plaquettes d'origine pour partir en vacances
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |