Mes clio 2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Tigreau
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

Mes clio 2

Messagepar Tigreau » mer. 9 déc. 2015 12:20

Salut,voici une petite présentation de mes véhicules depuis le temps que je traîne sur le forum.Pour commencer j'ai commencé à conduire sur clio 1 1.4 8set clio 2.3 1.6 16sMa première voiture achetée: clio 2.2 1.4 16s Sport dynamique avec la pédale d'accélérateur qui va bienEnsuite rs3 cs qui ne sort pas en hiver (sel...) donc en seconde voiture Rs1 titane qui a suivit en remplacement de la 1400 pour tous les jours car quand on à goûté aux voitures de sport... Et les frais à faire dessus passent mieux. Enfin pour rigoler megane 3rs luxe en rodage sur 600km (vente car collaborateur renault) Pour la Rs3:47 000kmPilot Sport3 av et Pilot Exalto 2 ar4 amortisseurs origine 07/2011biellette de couple powerflexbagues crémaillère cupSupports moteur changés et diverses vidangesRecaro trendline conducteur et harnaispommeau rs1ligne K-Tec sport, avec inter silencieux en 2.25", et catalyseur d'origineclignos avant bleutésCarbone Lorainne RC6 Av RC5 Ar/Brembo Max + durites AviaA faire:bavettes à l'avantécopes pour les freins av au niveau des anti-brouillards (ils sont pas très solides on va dire)modinemano température d'huile (+pression?)entretien carrosserieAu niveau de la Rs1:145 000kmPilot Exalto 2 au carré4 amortisseurs origine 08/2010biellette powerflexbagues crémaillère cupTous supports et silentblocks changés sauf train Ar et diverses vidangesEmbrayage, 2 Cardans à 145 000kmRecaro trendline conducteur et harnaisligne K-Tec sport, avec inter silencieux en 2.25", et catalyseur d'originekit hid en hb3 pour feux de croisementclignos avant SilverJantes cup blanches 7j15 Et48DS2500 Av Origine Ar + Durites AviaModineMano de température d'huileEntretien de pièces d'usure (filtre essence, allumage...)Suppression ABS et Clim en conservant la D.A. d'origineRectif des conduits d'admission et étanchéité de la boîte à air au siliconeLes deux monstres en hiver, la noire tourne régulièrement avec 2-3 manoeuvres dans la cours.Voilà c'est fait, maintenant je vais me boire un canon ou deux J'éditerai plus tard pour la mise en page et quelques photos.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mes clio 2

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:20

Avatar de l’utilisateur
Tigreau
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

Mes clio 2

Messagepar Tigreau » mer. 9 déc. 2015 12:20

réservé

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Synchrosde3 et 268 invités