[CH] Un pti suisse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[CH] Un pti suisse
Bonjour a tous Anthony 22 ans J'habite en suisse a Neuchâtel pour ceux qui connaisse Roule en clio 3 RS Ph 2 depuis maintenant 8 mois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
[CH] Un pti suisse
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] Un pti suisse
Bienvenue le p'tit Suisse... oui comme ça ils rigolent bien les mecs ici quand tu dis ça L'invasion continue
- anthony900
- Nouveau Membre
[CH] Un pti suisse
planplan a écrit: Bienvenue le p'tit Suisse... oui comme ça ils rigolent bien les mecs ici quand tu dis ça L'invasion continue L'union fait la force on les aura
[CH] Un pti suisse
Avec un peu de retard, bienvenue à toi sur ce forum.On a déjà quelques points communs : Je suis Suisse, de la région Lausannoise et je roule en Clio 3 RS phase 2...
- anthony900
- Nouveau Membre
[CH] Un pti suisse
takamine a écrit: Avec un peu de retard, bienvenue à toi sur ce forum.On a déjà quelques points communs : Je suis Suisse, de la région Lausannoise et je roule en Clio 3 RS phase 2... Ha bah ca fait plaisir ta une très jolie titine le truc c'est qu 'on est pas beaucoup en suisse romande a en avoir donc ca fait tjrs plaisir de trouvé quelqu un avec la meme
[CH] Un pti suisse
Je suis complètement d'accord avec toi... Qu'est-ce que c'est rare de croiser une RS par chez nous... Et d'autant plus les 3 RS 2 il me semble... La tienne est très belle aussi. Je n'ai encore jamais croisé de vert alien !! Cooool !
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |