[RS1] Problème de démarrage

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mika07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS1] Problème de démarrage

Messagepar mika07 » ven. 11 déc. 2015 17:01

Bonjour à tous,J'ai rencontrais depuis peu des soucis de démarrage. Lorsque je veux démarrer ma clio alors qu'elle n'a pas tournée de 15 jours, impossible de la faire péter.J'ai du jus, le démarreur tourne,ça fais comme si l'anti-démarrage ou la sécurité (bouton rouge compartiment moteur en cas de chocs) bloqué le démarrage.Du coup j'ai débranché la batterie, rebranché et la, parfais elle démarre au premier coup de clé. Est ce déja arrivé à quelqu'un? Quel pièce doit je remplacer?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Problème de démarrage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:01

Avatar de l’utilisateur
mika07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS1] Problème de démarrage

Messagepar mika07 » ven. 11 déc. 2015 17:01

Salut, en fait lorsque ça m'est arrivé je n'est pas fait attention a ce voyant. Et depuis rien à signalé ça ne me la plus refait. La prochaine fois j'y ferais attention.
Avatar de l’utilisateur
rs2feu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Prénom : seb
Voiture : Clio rs1
Departement : 93
Slogan : Rs1 sinon rien

(rs1) probleme demarrage

Messagepar rs2feu » ven. 11 déc. 2015 17:01

Bonsoir, si voyant anti-demarrage eteint, demarreur qui tourne, souvent c'est le capteur pmh, soit faux contact , soit hs, mais le plus souvent faux contact du connecteur. Moi, elle demarrais toujours qu'au deuxieme coup de cle, j'ai solutionner le probleme en soudant les fils sur le capteur, puis gaine thermo-retractable, je l'ai fais il y a un peu plus de 5 ans, plus aucun probleme depuis.          

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités