Dernier message de la page précédente :
lordRS2 a écrit: oliver RS a écrit: Il ne faut pas oublier que c'est une gestion de F4R 736 et qu'il a mis un F4R 738 ce n 'est pas la même gestion Si tu devrai donner un avis sur le Gain que je pourrai avoir une bonne gestion, tu dirais quoi?Que penses tu justement de ce résultat avec une gestion non adapter? Oui en partie , Perso ta deuxieme courbe est pas mal du tout. Après une bonne reprogue avec tes ACC tu devrais avoir un bon petit compros . il ne sert a rien de mettre trop si tu veux qu'elle reste ludique et exploitable[LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
profite bien de ce bonheur et si tu peux garde la clio .sinon c normal d autre priorité...félicitation a vous deux ...
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[LordRS2] RS2 F4R738
Désoler yoanne je suis en retard , mais félicitation pour ton heureux évènement qui va arriver toujours aussi belle cette Ice .... sa manque !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[LordRS2] RS2 F4R738
Merci gan et oui c est prévu pour septembre. Merci pour mon Clio sa fait toujours plaisir les ptits compliment.
[LordRS2] RS2 F4R738
Petite News.Ce mois si pour mon annif j me suis pris un ptit joujou que je voulai deja depuis pas mal de temps.N'ayant qu une envie l'essayer me voici parti faire un tour avec le Rs
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
Merci Je cherche un logiciel pour faire les montage video de bonne qualités. Connaissez vous en?
[LordRS2] RS2 F4R738
Encore une petite pour la route.Petite ballade entre pote pour aller boire un pot.
- xander_396
- Clioteux de Base
[LordRS2] RS2 F4R738
Belle petite RS! Les jantes blanches lui vont à ravir!Sympa la vidéo et la petite ballade
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |