[LordRS2] RS2 F4R738

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

Dernier message de la page précédente :

Alors pour résumer ma mésaventure, en démarrant du boulot pour rentrer chez moi.Je démarre l'auto et la laisse tourner pendant que je range mes affaires dans le coffres ensuite je monte dans l'auto et enclenche la 1er je sors du parking et m'engage sur la voix et m’apprête a passer la 2 et la CRACCCCC la vitesse passe mais la voiture est comme au poing mort donc je fais du surplace.Je me laisse aller sur le bas coter je remets la 1er et l'auto n'avance pas, j'essaye une autre vitesse et toujours rien.Un gros bruit métallique au niveau de la boite se fait entendre moteur tournant comme si quelques chose ce bouffait a l’intérieur._________________
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:56

Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

1er NEWS de l'ANNÉE 2012Bon quelques news de ma belle.Tout d'abord faut savoir que j'avais quelques souci au niveau châssis , freinage et deux ou trois conneries.Première chose, quand je braquait a gauche comme dans un rond point donc en appuie sur la roue avant droite, j avais un sale bruit et grosse vibration.Je me dirige donc vers le garage Renault pour qu ils me fassent un devis, et leurs verdict est cardan a changer, moteur de lave gale a remplacer et câble d'embrayage a changer aussi.Je commande donc tout et dans la fouler commence a changer tout sa.Câble d'embrayage changer sans trop de difficultés. OkCardan changer, mais le souci de vibration toujours présent donc ce n’était pas le cardan. Super les mécano de chez Renault!!!Moteur de lave glace je n'ai pas su le remplacer car grosse surprise quand j'ai tout démonter. La pompe et le bocal sont mastiquer avec de la pâte rose. Donc faudra que je commande le bocal et la deuxième pompe qui va bien.Quelques jours passe et je m'arrange avec le papa de junior pour qu il jette un oeil a mon clito euhhh a ma clio lol. Résultat après vérification, roulement mort gauche et droit.le lendemain démontage des fusée et je les apporte au magasin pour qu il me retire les ancien roulement et les remplace par des neufs, puis récupération du matos vers 16h hier.Aujourd'hui 9h30 on remonte tout malgré la flotte qui tombe et le vent qui souffle. Petit essai vite fait pour voir si tout est bien en place et sait bon.Voila maintenant il me reste encore a faire une purge des frein, regarder pour remettre mon volant droit car il est un peu décaler vers la gauche et voir pourquoi al clio tire a droite aussi fort.Puis remettre le clio stock pour passage au CT.Merci au papa de ju qui ma bien aider moi qui suis pas mecano et a su me guider dans le démontage et remontage.En espérant que j'aille plus trop de souci avec tout sa et que je puisse enfin bosser sur les perf de ma ptite bombe.Une bonne journée qui ma bien motiver pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 05:56

Sympa ton histoire Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

non pas compétant du tout puis faut savoir que sur les 7 ou 8 mecano qu ils sont y a que un type qui a suivi une formation renault sport et les autres sont pas du tout qualifier pour les RS.J suis dégouter d'avoir payer un devis ou ils ont meme pas regarder les vrai souci de l'auto.
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 05:56

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

peut etre mais bon maintenant je sais a quoi m'en tenir, puis si j dois commencer a me retourner contre eux j sais pas combien de temps sa va prendre. enfin voila c'est regler c'est le principale. ^^
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 05:56

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

moi aussi tracasse d'ailleurs voila que je reviens de chez eux d'avoir ete commander des nouvelle vis pour mes disques avant et mes capteur d'abs, j lui en ai encore toucher un mot et le seul truc qu ils me disent "desoler on saurai pas vous aider ont etaient pas la quand le garcon a tester l'auto". Mdr mais quand je lui ai dit que c'etait pas mon cardan qui foirai et que j'ai remplacer mes roulements, elle savaient que j'ai ete ailleur pôur chercher les roulement. D'ailleurs elle me la dit lol "ta ete les chercher autre part?". Je lui ai dit oui et que le démontage de mes roulement + le montage des nouveau ma couter moins chers que chez eux.
Avatar de l’utilisateur
veyres
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

salut

Messagepar veyres » mer. 9 déc. 2015 05:56

je veux bien mais coment pour les photos je rame
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

Avatar de l’utilisateur
veyres
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar veyres » mer. 9 déc. 2015 05:56

Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

oui mais fais le sur ton topic ici c'est le mien lol
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

Mon clio aujourd'hui midi. deso qualité iphone.
Avatar de l’utilisateur
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1908
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar Néo57RS » mer. 9 déc. 2015 05:56

l'iceberg est dans son élément Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 05:56

On dirait qu'elle est plus large Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar gabyRS70120 » mer. 9 déc. 2015 05:56

lordRS2 a écrit: Grande nouvelle D'ici quelques mois je vais de nouveau être papa.Mais la clio part pas, e,n tout cas par pour le moment.Enfin on sait jamais si on m'en propose un prix qui me convient avec tout els frais que je fais dessus pour la rendre toute neuve. hein ;) félicitation à toi et à la maman

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 569 invités