Dernier message de la page précédente :
lordRS2 a écrit: oliver RS a écrit: Il ne faut pas oublier que c'est une gestion de F4R 736 et qu'il a mis un F4R 738 ce n 'est pas la même gestion Si tu devrai donner un avis sur le Gain que je pourrai avoir une bonne gestion, tu dirais quoi?Que penses tu justement de ce résultat avec une gestion non adapter? Oui en partie , Perso ta deuxieme courbe est pas mal du tout. Après une bonne reprogue avec tes ACC tu devrais avoir un bon petit compros . il ne sert a rien de mettre trop si tu veux qu'elle reste ludique et exploitable[LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
Grande nouvelle D'ici quelques mois je vais de nouveau être papa.Mais la clio part pas, e,n tout cas par pour le moment.Enfin on sait jamais si on m'en propose un prix qui me convient avec tout els frais que je fais dessus pour la rendre toute neuve. hein ;)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[LordRS2] RS2 F4R738
Merci les potos,Et oui la famille va s'agrandir et ma fille est deja toute contente de savoir qu elle aura bientot un ptit frere ou une petite soeur.Donc la clio risque d'etre mise un peu sur le coter d'ici peu de temps et regarder a prendre quelques chose qui consomme rien et qui coute pas grand choses.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |