[LordRS2] RS2 F4R738

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 05:56

Dernier message de la page précédente :

Magnifiques les 2 clitos J'aimerais bien refaire extérieurement la mienne comme j'aimerais mais malheureusement, manque de temps ... et pas assez de connaissances (des gens quoi) pour pouvoir m'aider ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:56

Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

Salut la compagnie,Depuis un ptit moment j'ai déserté le fofo avec tout les ptits souci que la clio me fait pour le moment et le boulot qui me prends beaucoup plus de temps qu avant avec bientot l'arrivé d'un heureuse événement.Et oui je vais etre papa pour la 3eme fois et c'est un ptit mec annoncer pour debut septembre.Enfin ici le sujet c'est la clio qui pour le moment est a l'arret suite au reconditionnement de la crémaillere de direction complete par l'usine et le replacement de la piece, je recupere la clio et meme pas un jour deja a l'arret.C'est la durite qui va au bocal d'huile a la crémaillère qui a percé. (80€) chez rinoUne panne ne venant jamais toute seul, la courroie d'accessoire a laché sur le retour a la maison. (35€) chez rinodonc ce samedi si tout va bien et que le temps le permet, on remonte tout sa et on croise les doigts. Sinon a part sa, ben je vais chercher mon Daily demain a bruxelle. c'est une petite clio2 de 2003 1.4i 16V 100Cv de couleur bordeaux.La voici en photo, mais désoler ce sont les photos de l'annonce. en attendant le ptit shooting obligatoire.Alors, elle a 84 Mkm et je suis le deuxième proprio. En avant pour de nouvelle aventure.
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 05:56

ah mince la titine t'en fait voir la ... tinket tous va aller je l'èspère après le changement de la courroie !en tous cas félicitation pour ton petit =)
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

Merci gan-rs, oui elle m'en fait voir de toute les couleurs des billets lol.Le changement de la courroie et la durite de la crémaillère et puis j’espère aussi que sa va aller après tout sa. Y a plus que la caisse a changer et elle sera neuve la ptite Rs.
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 05:56

les joie de la clio RS quand sa veut pas sa veut pas ! mais quand tous roule c'est le paradis
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

c'est clair mais la sa fait plus d'un an que je galère et j’espère voir la fin des gros problème. Avec tout les tunes que j'ai mis dedans j'aurai puis avoir une bonne rs3CS et avec une belle petite prepa. Mais bon c'est comme sa et je tiens le coup jusqu’à présent.
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 05:56

ah quand meme oui tiens le coup tinket elle va aller après tous sa ! sa lui fait combien de kil ?
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

ben la caisse a 220 Mkm passé et le moteur environ 33Mkm et la boite a vitesse est neuve
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 05:56

Ca c'est du bon daily
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

Merci stouf
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 05:56

Salut Yoanne felicitation pour ton 3 eme en plus un petit mec!!! Pas mal le daily, j'aurais aimé la meme en dci, ça doit bien marcher en 100 chevaux.Elle est plutot capricieuse ta rs en ce moment Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

Salut remi,merci mercioui la rs est un peu en mode j'ai pas envie lol
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

Quelques nouvelles du front.Bon la Rs a une nouvelle durite a la crémaillère et malheureusement je dois encore changer la pompe de direction assistée et le galet tendeur accessoire.Pour la pompe j'ai une de remplacement heureusement mais pour le galet tendeur va falloir que je passe chez Renault ou ailleurs pour en commander un.Et j'aurais voulu avoir une info sur le prix chez Renault.
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 05:56

Décidemment Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 05:56

Oh oui tu es bien embêté .. ça ferait longtemps que j'y aurais mis le jeu
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[LordRS2] RS2 F4R738

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 05:56

Quelques retours des aventures avec la Rs.Tout a ete changer mais j'ai toujours des soucis au niveau de la direction. Un des souci est probablement regler, le soufflet de la barre de direction de la cremaillere a ete mal remis ou pas du tout ce qui fait qu il sait tordu et dechiré. Ce qui a entrené un coincement dans la direction quand je tournai a fond de volant a gauche, cela forcai sans arriver a fond de butée. Le deuxieme souci vient d'un gros claquement (comme le bruit d'une clé a cliquet cassée mais beaucoup plus fort) toujours au niveau de la direction quand je freine ou accelere et aussi quand je braque les roues. Comme si quelques choses etait gripper. Ce que je ne comprend pas c'est que la crémaillere est neuve.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invités