[3RS2] Probléme lame avant

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yohan40
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[3RS2] Probléme lame avant

Messagepar yohan40 » ven. 11 déc. 2015 16:19

bonjour,en me baissant sous la voiture j'ai remarqué que ma lame (pas celle sous le pare choc) mais celle qui est en forme de "V" sur l'avant. Ma lame bouge un peu de haut en bas, on dirait qu'il manque une fixation...en effet il y a un trou dans le pare choc comme si il y a vait un ergo de la lame qui devait y passé... je vous mets des photos pour vous montré le petit jeu entre le pare choc et la lame.pourriez vous me dire si cela est pareil sur la votre ? il y a t'il une différence ( de ref) entre les lames pour les pare choc de 2009 et ceux de 2010 ?merci a vous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Probléme lame avant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:19

Avatar de l’utilisateur
yohan40
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[3RS2] Probléme lame avant

Messagepar yohan40 » ven. 11 déc. 2015 16:19

petit rigolo vu que tu étais sur renne je n'ai pas osé t'envoyé le soleil par sms...lolnon je n'ai pas voulu encore te deranger.bien ecoute j'essaye de la remettre mais je n'est pas d'ergot qui peu rentré dans ce fameux trou...ou alors les gentils mecanos de chez renault me les ont cassé...j'attends que tu regarde puis au pire des cas je demonterais mon pare choc....ca me forcera a peindre mon logo renault comme ça..^^pour mes pneus je t'explique: pneus arrière marque chinoise, pneus avant ce sont des marangoni pas du tout efficasse...chaque virage ca ne tiens rien...
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[3RS2] Probléme lame avant

Messagepar thescorpioangel » ven. 11 déc. 2015 16:19

yohan40 a écrit: petit rigolo vu que tu étais sur renne je n'ai pas osé t'envoyé le soleil par sms...lolnon je n'ai pas voulu encore te deranger.bien ecoute j'essaye de la remettre mais je n'est pas d'ergot qui peu rentré dans ce fameux trou...ou alors les gentils mecanos de chez renault me les ont cassé...j'attends que tu regarde puis au pire des cas je demonterais mon pare choc....ca me forcera a peindre mon logo renault comme ça..^^pour mes pneus je t'explique: pneus arrière marque chinoise, pneus avant ce sont des marangoni pas du tout efficasse...chaque virage ca ne tiens rien... De un, ce n'est pas Rennes, de deux je suis encore à Bordeaux jusqu'à la semaine prochaine, et de trois après je retourne une semaine sur Reims du chnord, et de quatre, pas cool si tu ne peux pas le remonter, je regarderai à midi sur la mienne, et de cinq tes pneus, tu vas les fumer complétement sur circuit?
Avatar de l’utilisateur
yohan40
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[3RS2] Probléme lame avant

Messagepar yohan40 » ven. 11 déc. 2015 16:19

oui on ira ensemble sur circuit que je vois ce que tu sais faire lol. ok tiens moi au courant pour la lame. a+ du chnord
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[3RS2] Probléme lame avant

Messagepar thescorpioangel » ven. 11 déc. 2015 16:19

Hier j'ai essayé de t'envoyer par MMS mais ça n'a pas marché.Déjà voilà une petite idée. Et je te confirme qu'il est bien emboité dedans. J'ai pas réussi à faire d'autre photo.Sinon, je ne tournerais pas sur circuit avec la mienne avant octobre. Donc si tu veux, je pourrai t'accompagner au circuit de HS
Avatar de l’utilisateur
ERDING26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS2] Probléme lame avant

Messagepar ERDING26 » ven. 11 déc. 2015 16:19

Bonjour,Aujourd'hui, j'ai le même problème que toi après un remplacement de pare choc avant.Manque t-il une pièce, style clips ou faut-il le réemboîter ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités